module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ggfx has received

1. gpj a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Résolu] studio 12 diaporama fond 16/9 ajout photo 4/3.

tu peux réaliser ton montage avec les commandes d' incrustration : fond image 16/9 + image sur la piste incrustation 4/3

4 Février 2010
  2. miaou18 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: camescope non reconnu.

tu as un effet appelé TimeCode ou l'add-on VirtualFx TimeCode qui propose de nombreuse formules pour ajouter des effets et plug-ins...

9 Janvier 2010
  3. miaou18 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: camescope non reconnu.

tu as un camescope DV ,et tu captures via une connexion analogique ? tu fais ce que tu veux. Il faut savoir que ta méthode de...

8 Janvier 2010
  4. rochde a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [News] Studio 14.

sortie annoncée de Studio 14 à partir du 28 septembre 2009 3 formules Pinnacle Studio 14 HD Pinnacle Studio 14 Ultimate...

8 Janvier 2010
  5. C.Dur a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] Studio 8 !.

es-tu sûr du volume son dans tes propriétés audio ? clic droit sur l'icone hautparleur de ta barre d'outils , et vérifie tes...

29 Novembre 2009
  6. Chapa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: double affichage.

comme souhaité, je déplace ta question en espérant que tu reçoives une réponse adaptée à ton problème

13 Octobre 2009
  7. TITIB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 12 Ultimate.

depuis St7 il y a en effet eu du changement je n'ai observé aucun problème de qualité de conversion notable avec St12U

9 Octobre 2009
  8. Chapa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: commentaires off sur Studio 9.

en tapant Audacity ou Wavelab tutorial dans ta fenêtre de recherche Google , tu dois trouver des explications.

27 Septembre 2009
  9. kiki 56 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: studio 12 et photo flou.

la qualité en netteté des images fixes en diaporama dans Studio12 est donc aussi tributaire de la configuration de l'ordi.

6 Septembre 2009
  10. JCB44 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [News] Studio 14.

nouveautés annoncées pour Studio 14 Ultimate Collection nouveau titreur et éditeur de menu 11 Thèmes + 81 modèles associés,...

29 Août 2009
  11. balandrano a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: studio 11 echecs création fichier avi dv.

c'est en effet une forte possibilité il est conseillé de n'activer le rendu en arrière-plan qu'en fin de montage mais une fois...

21 Août 2009
  12. balandrano a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: studio 11 echecs création fichier avi dv.

bienvenue sur le forum merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de...

21 Août 2009
  13. gougui a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Disparition de magic bullet.

tu peux relancer l'installation de MBLooks à partir du dossier Pinnacle des Program Files mais tente quand même de suivre la piste du...

2 Août 2009
  14. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [News] Nero 9 version free.

Nero 9 free Nero - Version Gratuite promo : le logiciel de gravure gratuit d'une façon illimitée dans le temps version free...

2 Août 2009
  15. rikkiki a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] La bande son commentaire n'apparaît pas sur le dvd gravé.

studio ne fait pas bon ménage avec les mp3 converti les en wav ou pcm

30 Juillet 2009
  16. Jamboree a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: "studio 12.1 a cessé de fonctionner".

:weird: 1_ lancer Studio en tant qu'administrateur clic droit sur l'icone Studio / exécuter en tant qu'administrateur 2_ tu...

18 Juillet 2009
  17. marouen a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] capture analogique.

merci de compléter avec détails le profil/équipement dans la zone prévue du profil version exacte de Studio ??? camescope et...

12 Juillet 2009
  18. GERZOUIL a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Résolu] Pb compilation transition Studio11.

:D:D tout ça pour faire de la pub pour Magix :bravo:

14 Juin 2009
  19. lausan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] studio 12.

ces différentes versions de Studio, tu les as sur CD ou en téléchargement ? si tu suis les procédures tu ne risques rien à...

7 Juin 2009
  20. Chapa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] Creation de cassette dvd.

pour exporter sur support DVD tu clic sur l' onglet Disque tu clic sur le bouton Paramètres dans la fenêtre Créer un disque :...

4 Juin 2009