Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ggfx has received
-
Chéresse 67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.
il ne te reste plus qu'à corriger ton profil équipement ;-) je ne connais pas photo philtre, mais ça ne vient pas de Studio...
1 Décembre 2011 -
Chéresse 67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.
bien entendu, je n'ai aucun avis négatif sur le logiciel photo philtre. Je ne connais pas ce logiciel de retouche qui peut-être bon....
1 Décembre 2011 -
Indianagilles a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle 15, Repack et questions en rafales... !.
j'attends pour te répondre, que tu nous fournisses les infos demandées ...
11 Août 2011 -
smov78 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] Sortir de la HD de qualité avec pinnacle 14.
Studio14 n'exporte pas en HD le format MOV St14 n'est pas non plus réputé pour sa compatibilité avec tous les imports en mpeg4. En...
22 Mars 2011 -
cameleon66 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [News] Studio 15.
comment transférer ses plugins d'une version antérieur dans Studio 15 copier / coller le répertoire RTFx de l'ancienne version dans...
21 Février 2011 -
ANGELO401 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: "studio 12.1 a cessé de fonctionner".
:weird: 1_ lancer Studio en tant qu'administrateur clic droit sur l'icone Studio / exécuter en tant qu'administrateur 2_ tu...
23 Janvier 2011 -
jlef42 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Vidéo expérimentale.
je ne te cacherai pas que le type d'esthétisme, dans lequel tu t'engages, est déjà parcouru et reconnu dans le domaine de la vidéo...
8 Janvier 2011 -
CHRISM a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Résolu] Studio 14 Ultimate devenu soudain muet !.
à consulter, et à vérifier > Le son disparaît lors de l'édition dans Studio
10 Novembre 2010 -
ultimayte a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Résolu] Mise à niveau studio 12 => 14.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos...
11 Octobre 2010 -
guiseppe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Résolu] Impossible de créer un film avec studio 12.
manifestement tes captures écrans montrent un problème au niveau des fichiers temporaires. - supprime les fichiers auxiliaires ....
8 Septembre 2010 -
mcme a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] vhs saver.
si tu obtiens de ton acquisition un fichier .VOB. Tu peux faire une copie, et la renommer avec l'extension .mpg2 que Studio reconnait....
11 Juin 2010 -
mcme a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] rendu sur mini dv.
fais une procédure d'importation de ton DVD dans Stuidio. Sauve comme nouveau projet. Crée un fichier AVI DV. C'est cette vidéo AVI DV...
3 Juin 2010 -
mik45 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] Studio 14 HD UC - Transitions disparues et décalages.
je ne peux que te confirmer les problèmes pour le format mp4 H264, et encore tout dépend de chaque constructeur de camescope. après...
14 Mai 2010 -
mik45 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problemes de pano et zooming avec studio 12 ultimat.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos...
14 Mai 2010 -
yusukens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Résolu] Copier des effets titre motion.
clic droit sur le titre (ou appuie sur la combinaison de touche Ctrl+C) et sélectionne Copier ouvre un autre projet, colle le titre à...
18 Mars 2010 -
yusukens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Résolu] Copier des effets titre motion.
bravo pour ton efficacité :good: (avec quel logiciel réalises-tu tes exemples ?) en effet copy titre sur un nouveau projet n'est pas...
18 Mars 2010 -
yusukens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Résolu] chargement lent.
ce qui apparaît en vert , est le témoin du calcul en arrière plan. Studio calcul les scènes de ton projet qui ont été modifiées. Cette...
18 Mars 2010 -
ubuntu a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] Lecture saccadée Studio 14 Windows 7.
c'est strange tu n'arrives pas à désactiver ton antivirus !? :o désactive le après redémarrage du PC, et recommence une capture de...
7 Mars 2010 -
Alix75 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Résolu] Retourner une vidéo de 180°.
tu as plusieurs solutions en utilisant l'effet vidéo 2D Editor Advanced de Studio avec le plug-in JPs Effects-Form/Transform que...
21 Février 2010 -
jeandevalence a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Résolu] Pinnacle Studio.
procède à une réparation du soft à partir du CD d'installation
18 Février 2010