module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggfx has received

  1. jujudu62 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Débutant] probleme tache sur rendu.

    :hello: bienvenue sur le forum jujudu62 ! Il faudrait qu'on puisse voir l'étendu du problème, mais à priori s'est très difficile à...

    16 Septembre 2012
  2. jujudu62 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Débutant] probleme tache sur rendu.

    le forum ne peut héberger des vidéos mais tu peux passer par un hébergeur et nous faire partager le lien d'hébergement

    16 Septembre 2012
  3. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: reinstallation de pinnacle 10.

    attention à ne pas enfreindre le règlement du site , avec le multipostage et la mauvaise humeur. La discussion initiée dans cette...

    27 Août 2012
  4. Pachino a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: IMPORTANT: compléter votre profil.

    [ATTACH] important : merci de compléter le profil/équipement (champs Matériel de montage dans l'onglet "A propos de moi" sur votre...

    11 Juin 2012
  5. Provence a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Proble en exportation.

    une base de connaissance à consulter >>> Avid Studio Export Errors sans oublier d'installer le correctif concernant PCLE.DiscAPI...

    25 Février 2012
  6. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème exportation.

    je te livre le résultat obtenu pour un test vidéo de 35s BSplayer = pas de problème d'affichage durée et lu Realplayer (free) = pas...

    1 Février 2012
  7. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème exportation.

    la note >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html merci pour ces infos. Je testerai un...

    1 Février 2012
  8. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème exportation.

    il est important, car utile pour l'élaboration de la réponse, que le profil équipement soit compléter avec précision (et à l'emplacement...

    31 Janvier 2012
  9. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème exportation.

    bienvenue sur le forum :hello: tous les nouveaux venus sont invités à consulter la note qui leur est réservée en haut de page. ne...

    31 Janvier 2012
  10. igreck a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] Menu Studio 15 ultimate.

    la question est de ne pas revenir au menu à la fin de chaque chapitre quand il y a l'option lecture du film en entier

    29 Janvier 2012
  11. viannosch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Fusionner 2 scènes dans Avid studio.

    AS est différent de Studio . La détection de scène s'effectue depuis la bibliothèque. Et les opérations sur les scènes se font dans la...

    26 Janvier 2012
  12. gaby69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Débutant] studio 12 ultimate creer un film ?.

    bienvenue sur le forum :hello: si les options de format d'export sont plus nombreuses. Le principe est inchangé. Tu crées dans la...

    31 Décembre 2011
  13. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    pour créer l'image png avec transparence. tu ouvres ton image dans ton logiciel de retouche photo tu crées une couche alpha...

    1 Décembre 2011
  14. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    je t'envoie une de tes images convertie en png et utilisée dans l'exemple. Teste là , et dis moi ce que ça donne dans St14 Ultimate...

    1 Décembre 2011
  15. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    vérifie du côté de ton image sauvegardée qu'il n'y subsiste pas une sous couche non visible. J'ai constaté que ton image était doublée.

    1 Décembre 2011
  16. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    la transparence est parfaitement prise en compte avec des images au format png et tga. Consulte le manuel de Studio. [IMG] essai...

    1 Décembre 2011
  17. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    bjr, tu dois sauvegarder tes images au format png ou tga. Ainsi la couche transparence sera conservée dans Studio. attention aux...

    1 Décembre 2011
  18. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    :hello: bienvenue sur le forum quel est le format exact de tes images rondes ? peux-tu poster une de tes images pour test ?

    1 Décembre 2011
  19. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    il ne te reste plus qu'à corriger ton profil équipement ;-) je ne connais pas photo philtre, mais ça ne vient pas de Studio...

    1 Décembre 2011
  20. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    bien entendu, je n'ai aucun avis négatif sur le logiciel photo philtre. Je ne connais pas ce logiciel de retouche qui peut-être bon....

    1 Décembre 2011