Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ggfx has received
-
Janvier a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.
comme l'indique cameleon66 , tu as fait une petite erreur de paramétrage pour ton plan de montage voici tel que doivent être les...
16 Novembre 2013 -
Janvier a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.
tu es interrogé sur le dolby parce que tes fichiers vidéos sont en dolby. Et comme ta version de St16 ne traite peut-être pas d'origine...
16 Novembre 2013 -
Janvier a exprimé "
pas de panique ! ce qui est acheté reste acquis . Et il est toujours possible de retrouver les éléments à télécharger. le seul...
8 Novembre 2013 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Comment créer un DVD avec STUDIO 16.
je pense , que votre impossibilité à faire une chose aussi simple que partager une capture écran avec CJoint, devrait remettre en cause...
27 Octobre 2013 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] montage video sans import.
tu n'es pas en possession d'une configuration PC optimisée pour faire du montage vidéo , encore moins en ce qui est le format HD ou...
13 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: présentation de maison (essai drone).
quand organises-tu une réunion du Repaire chez toi ? :D
15 Juillet 2013 -
pierre-ll a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] : convertir fichier MP4 en AVI.
pas certain que ton format de vidéo existait déjà quand St11 a été conçu . teste la compatibilité avec la dernière version de...
1 Juillet 2013 -
BenLar a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: ST16 et AAC.
il te suffit d'enregistrer 1 mn de film avec ta Freebox revolution ; d'héberger le fichier sur un site ; et de partager le lien pour...
15 Juin 2013 -
BenLar a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: ST16 et AAC.
pourquoi ne pas nous rendre disponible 1mn du film incriminé ?
15 Juin 2013 -
Enjoy_- a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Résolu] Gravure DVD montage Pinnacle 14.
j'ai du mal à te suivre . As-tu créé les fichiers constitutifs d'un DVD sans le graver ? as-tu contrôlé ton projet à la localisation...
16 Mai 2013 -
RCP_ID-Forum a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Création d'un film MPEG2.
beaucoup trop important pour que tout ça fonctionne correctement avec un éditeur vidéo d'entrée de gamme. Quand tu souhaites utiliser...
16 Mai 2013 -
juncalense a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Participation enquête.
le site du repaire organise actuellement une enquête auprès des personnes qui fréquentent le site . Cette enquête permettra de mieux...
12 Mai 2013 -
Fabien2502 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] Encodge avec stduio 14 ultimate..
si le fichier mp4 est le fichier d'origine, l'image est saccadée avant tout import dans Studio. tu as ajouté un effet fade en début et...
5 Mai 2013 -
MICKY31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Imbrication menu avec pinnacle studio 16.
déjà on peut te confirmer qu'avec Studio16 il est possible de créer des menus hiérarchisés. Tu trouveras dans ta bibliothèque et dans le...
6 Avril 2013 -
serligelou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Lecture films impossible avec AVID STUDIO.
peux-tu détailler le format exact de ta vidéo en export ? tu peux-utiliser MediaInfo ou GSpot pour accéder à ces données.
13 Mars 2013 -
Umbravirtus a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] pinnacle 15 séquence qui se repete.
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html que signifient...
6 Février 2013 -
peraldi a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Problème] Pinnacle Studio HD 15 titres.
Panneau de configuration > Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Gérer les comptes
19 Novembre 2012 -
Najet a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Montage avec iPad depuis film HDV.
si tu te débrouilles dans la langue anglaise, tu as ce forum officiel dédié à la version iPad >>> Forum iPad
16 Novembre 2012 -
HaKaN_FR a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Chapitre invisible auto dans Avid Studio.
peut-être il existe en effet un bug concernant les menus de base. Je crois qu'on avait déjà évoqué la question sur le forum... la...
20 Octobre 2012