module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggfx has received

  1. bobo06 a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Editeur de media Pinnacle Studio 26.

    n'ayant jamais utilisé cette fonction avec PS23, je ne vois pas son équivalent dans PS26. continue à utiliser PS23 pour intervenir sur...

    16 Mars 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.

    On ne voit pas clairement comment tu as organisé ton plan de montage. Tu attends bien que les calculs en arrière plans soient achevés...

    11 Janvier 2024
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: GCVMP.

    le 23 juillet 2023, notre ami Geert Claeys nous a quitté. Originaire de Belgique, il habitait Menton dans le Sud de la France. Il...

    9 Janvier 2024
  4. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: fondus inattendus.

    Bonjour babaorum Ce qui m'étonne dans ton problème, est qu'il existe dans PS plusieurs méthodes pour créer un fondu. Dans un fondu...

    10 Novembre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 26 vs Windows 11.

    Bonjour Peter Bishop Ma première idée est de consulter ton ''journal des évènements '' dans le Panneau de configuration. Voir s'il n'y...

    15 Octobre 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19 - aucun affichage de son.

    Je ne sais pas ce que tu entends par révision du montage. Il faut que tu charges sur la timeline le projet démo depuis le menu . Et...

    11 Septembre 2023
  7. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pas de son dans Pinnacle Studio 26.

    Je me trompe peut être. Mais en modifiant ts par mts ou m2ts, il est possible d'utiliser la vidéo dans PS

    24 Juin 2023
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 26.

    Patch Pinnacle Studio 26.1.0.238

    21 Janvier 2023
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: creation de menu suplementaire impossible ?.

    Une vidéo explicative concernant la création d'un menu DVD [MEDIA] Tu as sur notre page forum une rubrique FAQ

    11 Janvier 2023
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: PS26 - Transitions "HD Studio" ne fonctionnent pas.

    La réponse de Saby concernant ce problème avec PS26

    4 Janvier 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..

    Bonjour, Je n'ai pas d'appréhension à utiliser de nouvelles fonctions et découvrir une nouvelle version, car la plupart du temps les...

    15 Octobre 2022
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Effet absent dans pinnacle 26.

    Bonjour jeanmichel74 Avant de te répondre, je te suggère de compléter ton profil équipement pour avoir une idée de ton environnement de...

    4 Septembre 2022
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: 2 ecrans st ultimate.

    Merci de respecter la charte du site, et ne pas faire du hors sujet.

    2 Septembre 2022
  14. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 26.

    Lien de présentation de Studio 26 >>> Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo

    26 Août 2022
  15. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 26.

    Lien de présentation de Studio 26 >>> Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo

    16 Août 2022
  16. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.

    7 pages pour un problème qui doit être traité sur le Forum des discussions, Transfert analogique au numérique. Une fois finie, la...

    21 Janvier 2022
  17. Thierry Pitisi a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Projets imbriqués dans PS25.

    Bonjour Thierry as-tu procédé à l'installation du patch 25.0.2.276 ? Il corrige de très nombreuses choses. Liste dans la rubrique PS25

    16 Décembre 2021
  18. Thierry Pitisi a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Projets imbriqués dans PS25.

    On verra bien si cette personne se manifeste de nouveau.

    16 Décembre 2021
  19. Thierry Pitisi a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

    Certains signalent en effet une instabilité. Le mieux serait de réinstaller la version d'origine. Et d'attendre un correctif qui devrait...

    16 Décembre 2021
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Collection de Liens.

    regdelete PS25 permet d'agir pour toutes version jusqu'à 25 https://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_25/RegDelete.exe

    28 Novembre 2021