module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggfx has given

  1. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pb Pinnacle 24.

    Bonjour, Puisque tu utilises la version 24, autant poster dans la section dédiée à la 24. Je déplace.

    2 Septembre 2022
  2. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pinnacle Studio 21.

    Un peu surpris de cette nouvelle édition de Pinnacle Studio, je découvre en même temps une mise à jour pour cette version! Parch 21.0.1...

    16 Août 2017
  3. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Offre spéciale ProDAD et Pinnacle Studio 20.

    Cette offre contient les plugins "Heroglyph V4 LE, VitaScene V2 LE, Mercalli V2 et Adorage Effects Package 13. Ainsi que Pinnacle Studio...

    11 Février 2017
  4. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: Je suis surpris....

    Arrête ton char !

    23 Décembre 2016
  5. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de vilcoyote dans la discussion: Studio 20.

    Pour les possesseurs des licences Creative Pack, Winter Pack et Scorefitter, les nouvelles versions de ces "content packs" pour Studio...

    14 Novembre 2016
  6. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Codec audio pcm st 19.

    Bonjour, Effectivement mettre quelques secondes en ligne aurait plus intéressant que le peu d'explication que tu nous donnes. Car avec...

    10 Septembre 2016
  7. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de papiroro dans la discussion: parametrage de studio 19.

    je te tiens au courant lorsque j'aurais le dvd. merci bonne soirée

    9 Août 2016
  8. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de leded dans la discussion: studio refuse mon menu lors création fichier.

    Bonjour à tous, Je reviens auprès de vous après avoir été grandement satisfait. Voilà je suis sous w.8.01 avec un Acer 3 core 5 go de...

    30 Mars 2016
  9. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: St19 problème acquisition VHS.

    Bonsoir, Ceci et je ne regrette pas! [ATTACH]

    17 Janvier 2016
  10. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

    Chers amis, Voici donc enfin la nouvelle version du Repaire ouverte et ce sujet a pour but de faciliter la transition pour ceux qui...

    4 Septembre 2015