Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ggfx has given
-
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de Carmiel dans la discussion: [S26] Install des Bundles de Studio Ultimate.
Pas d'outil spécifique, ce sont des overlays qui servent de fond à un texte. Je pensais que ce sont des titres tout prêts mais que...
1 Janvier 2025 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de Christ 28 dans la discussion: Absence de son dans studio 26.
Bonjour Nickel. Un grand merci pour ton aide. A +
8 Décembre 2024 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.
Importation à partir d’une caméra DV ou HDV (Capturer des vidéos) >>>> fr-pinnacle-studio HDVSplit 0.77 beta latest downloads...
2 Juillet 2024 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de Flrk47 dans la discussion: Import mov et mp4.
Autant pour moi, ce n'ai pas l'import qui est en cause, mais un fichier corrompu parmi les centaines à charger, mais je l'ai trouvé , ouf !!
18 Mai 2024 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de Flrk47 dans la discussion: Fermeture du forum de Corel.
Merci aussi à tous les "aidants" du forum studio et en particulier à Saby dont les compétences sont un réel trésor. Le reverra-t-on...
26 Avril 2024 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Point IN Studio 26.
Finalement, beaucoup de bruit,:help: de ma part, pour rien ! Enfin si, faire travailler vos neurones.:approb: et me rassurer. J'ai donc...
7 Mars 2024 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Fermeture du forum de Corel.
Bonjour Annonce du forum de Corel par saby. "Comme certains l'ont peut-être deviné avec l'absence de sortie de Pinnacle Studio 27...
30 Janvier 2024 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Création DVD avec Studio 26.
Ma réponse est en pièce jointe !!! :bravo:J'le crois pas , ooo merci aussi à Saby. :bravo: Ça fait 2 fois que LE REPAIRE trouve la...
30 Novembre 2023 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Plan de montage dans Pinnacle Studio 26.
Ce n'est pas un processeur haut de gamme mais assez puissant pour travailler avec Studio 26... Il est sortie en 2017 ! Ensemble de...
6 Juin 2023 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: creation de menu suplementaire impossible ?.
Bonjour, tu peux créer autant chapitres (avec cadre) que tu voudrais !!! Au général tu as le menu principale et le secondaire. Il suffit...
8 Janvier 2023 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de adoub dans la discussion: Pinnacle Studio 23.
Bonjour GCVMP et ggfx . Veuillez m'excuser pour hier soir mais je n'ai pas pu continuer la discussion. Je viens de reprendre les...
29 Avril 2022 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.
J'ai contacté Pinnacle et comme l'autre fois le workaround qu'il m'ont donné semble fonctionner : renommer les dossier en .old dans...
15 Décembre 2021 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Apercu pendant la capture.
Bonjour Firr85, Est-ce que tu as un port Firewire (IEEE 1394) sur ton ordi ? Si oui, l'acquisition se fait sans problème et avec...
30 Août 2021 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment dupliquer les paramètres d'un clip.
Oui, voilà c'est ça que je voulais dire...je me rappelais plus comment ! Mais comme tu dis, maintenant que nous sommes déjà à la version...
11 Juin 2021 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: onglet mask.
[ATTACH] Comme tu vois, il n'y a que la version ultimate qui gère les masques !!! A+
15 Mars 2021 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de rolletb dans la discussion: newblue effect studio 24.
J'ai demandé de l'aide à Corel et en désinstallant / réinstallant la studio 24, tout fonctionne. Je pense que je ne suis pas reconnu car...
7 Janvier 2021 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de Andre 09.34 dans la discussion: Studio 24 - Thèmes et menus.
La réinstallation de Studio 24 a résolu le problème
29 Décembre 2020 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Acquisition en avi ou mpeg ?.
Pas pour le Hi8 et Video 8, pour lesquels il faut faire une numérisation.
21 Décembre 2020 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous, Conformément à la décision d'Olivier qui n'a souhaité ni fleurs ni couronnes à ses obsèques, nous sommes au regret de...
7 Novembre 2020 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...
7 Novembre 2020