module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggfx has given

  1. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Point IN Studio 26.

    Finalement, beaucoup de bruit,:help: de ma part, pour rien ! Enfin si, faire travailler vos neurones.:approb: et me rassurer. J'ai donc...

    7 Mars 2024
  2. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Fermeture du forum de Corel.

    Bonjour Annonce du forum de Corel par saby. "Comme certains l'ont peut-être deviné avec l'absence de sortie de Pinnacle Studio 27...

    30 Janvier 2024
  3. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Création DVD avec Studio 26.

    Ma réponse est en pièce jointe !!! :bravo:J'le crois pas , ooo merci aussi à Saby. :bravo: Ça fait 2 fois que LE REPAIRE trouve la...

    30 Novembre 2023
  4. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Plan de montage dans Pinnacle Studio 26.

    Ce n'est pas un processeur haut de gamme mais assez puissant pour travailler avec Studio 26... Il est sortie en 2017 ! Ensemble de...

    6 Juin 2023
  5. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: creation de menu suplementaire impossible ?.

    Bonjour, tu peux créer autant chapitres (avec cadre) que tu voudrais !!! Au général tu as le menu principale et le secondaire. Il suffit...

    8 Janvier 2023
  6. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de adoub dans la discussion: Pinnacle Studio 23.

    Bonjour GCVMP et ggfx . Veuillez m'excuser pour hier soir mais je n'ai pas pu continuer la discussion. Je viens de reprendre les...

    29 Avril 2022
  7. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

    J'ai contacté Pinnacle et comme l'autre fois le workaround qu'il m'ont donné semble fonctionner : renommer les dossier en .old dans...

    15 Décembre 2021
  8. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Apercu pendant la capture.

    Bonjour Firr85, Est-ce que tu as un port Firewire (IEEE 1394) sur ton ordi ? Si oui, l'acquisition se fait sans problème et avec...

    30 Août 2021
  9. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment dupliquer les paramètres d'un clip.

    Oui, voilà c'est ça que je voulais dire...je me rappelais plus comment ! Mais comme tu dis, maintenant que nous sommes déjà à la version...

    11 Juin 2021
  10. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: onglet mask.

    [ATTACH] Comme tu vois, il n'y a que la version ultimate qui gère les masques !!! A+

    15 Mars 2021
  11. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de rolletb dans la discussion: newblue effect studio 24.

    J'ai demandé de l'aide à Corel et en désinstallant / réinstallant la studio 24, tout fonctionne. Je pense que je ne suis pas reconnu car...

    7 Janvier 2021
  12. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Andre 09.34 dans la discussion: Studio 24 - Thèmes et menus.

    La réinstallation de Studio 24 a résolu le problème

    29 Décembre 2020
  13. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Acquisition en avi ou mpeg ?.

    Pas pour le Hi8 et Video 8, pour lesquels il faut faire une numérisation.

    21 Décembre 2020
  14. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour à tous, Conformément à la décision d'Olivier qui n'a souhaité ni fleurs ni couronnes à ses obsèques, nous sommes au regret de...

    7 Novembre 2020
  15. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...

    7 Novembre 2020
  16. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: LUT ?.

    Je confirme par défaut dans ultimate 22 : pas de LUTS, hélas, mais je viens d'acheter un pack de 15 LUTS chez Savage, je confirme que...

    21 Octobre 2020
  17. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de CharliLi dans la discussion: ST23 Ultimate : Suivi Image perdu furtivement.

    Bonjour à tous, Problème résolu. Merci de votre aide.

    20 Juin 2020
  18. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Plugins et Addons.

    Par contre Sonicfire Pro 5.8.7.0 fonctionne avec Studio 23...

    22 Janvier 2020
  19. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio23.

    Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo Étalonnage des couleurs NOUVEAUTÉ Vecteurscope sélectif Version...

    14 Août 2019
  20. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 22.

    Et le voilà, le nouveau Pinnacle Studio… Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo

    14 Août 2018