module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ggfx has given

1. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

Bonjour à tous, voici une vidéo tournée l'année dernière lors de mon voyage au Vietnam. J'ai pu y découvrir un pays merveilleux,...

5 Avril 2017
  2. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Offre spéciale ProDAD et Pinnacle Studio 20.

Cette offre contient les plugins "Heroglyph V4 LE, VitaScene V2 LE, Mercalli V2 et Adorage Effects Package 13. Ainsi que Pinnacle Studio...

11 Février 2017
  3. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: Je suis surpris....

Arrête ton char !

23 Décembre 2016
  4. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de vilcoyote dans la discussion: Studio 20.

Pour les possesseurs des licences Creative Pack, Winter Pack et Scorefitter, les nouvelles versions de ces "content packs" pour Studio...

14 Novembre 2016
  5. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Codec audio pcm st 19.

Bonjour, Effectivement mettre quelques secondes en ligne aurait plus intéressant que le peu d'explication que tu nous donnes. Car avec...

10 Septembre 2016
  6. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de papiroro dans la discussion: parametrage de studio 19.

je te tiens au courant lorsque j'aurais le dvd. merci bonne soirée

9 Août 2016
  7. ggfx a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Patch 19.5.1 disponible.

Nouveau Patch 19.5.1.401 Ce correctif améliore les fonctionnalités et la stabilité et comprend la bibliothèque d'effets sonores Muserk...

14 Juin 2016
  8. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème de qualité avec Pinnacle 18.

Je sais que je serais le méchant mais "j'ai tourné une vidéo avec mon Samsung Galaxy Alpha". Désolé, on ne tourne pas un vidéo avec un...

10 Mai 2016
  9. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 19.

Bonjour, Le Patch 19.5.0.373 est disponible! Ce correctif contient résout plusieurs problèmes liés à la stabilité et aux performances,...

19 Avril 2016
  10. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de leded dans la discussion: studio refuse mon menu lors création fichier.

Bonjour à tous, Je reviens auprès de vous après avoir été grandement satisfait. Voilà je suis sous w.8.01 avec un Acer 3 core 5 go de...

30 Mars 2016
  11. ggfx a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 19.

Patch Pinnacle Studio 19.1.3 disponible!

12 Mars 2016
  12. ggfx a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 19.

BONNE NOUVELLE!!!:good: Jusqu'à présent, lorsque l’on voulait, par exemple de Pinnacle Studio 18 passer de la version Basic à la Plus...

31 Janvier 2016
  13. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: St19 problème acquisition VHS.

Bonsoir, Ceci et je ne regrette pas! [ATTACH]

17 Janvier 2016
  14. ggfx a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Patch 19.1 disponible!.

Un nouveau patch 19.1 est disponible: Plusieurs corrections de bugs et améliorations de l'éditeur multi-caméras Ajout d'une commande...

3 Décembre 2015
  15. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Chers amis, Voici donc enfin la nouvelle version du Repaire ouverte et ce sujet a pour but de faciliter la transition pour ceux qui...

4 Septembre 2015
  16. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 18.

Transitions Alpha Magic de PIXEL63 PIXEL63 a mis hier une version d'installation automatique de 1600 transitions Alpha Magic en 64 bits...

6 Novembre 2014
  17. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 18.

Je viens de recevoir la réponse du "Support ProDAD" (malgré que c'est dimanche) concernant "Vitascene 2.0" et "Pinnacle Studio 18...

26 Octobre 2014
  18. ggfx a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] St14: création menu principal et secondaire.

Rien de particulier à faire! Je mets les deux menus ("hommage supérieur" et "hommage inférieur") sur la time line en tête. (comme...

9 Mars 2010