module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggfx has given

  1. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de CharliLi dans la discussion: ST23 Ultimate : Suivi Image perdu furtivement.

    Bonjour à tous, Problème résolu. Merci de votre aide.

    20 Juin 2020
  2. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Plugins et Addons.

    Par contre Sonicfire Pro 5.8.7.0 fonctionne avec Studio 23...

    22 Janvier 2020
  3. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio23.

    Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo Étalonnage des couleurs NOUVEAUTÉ Vecteurscope sélectif Version...

    14 Août 2019
  4. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 22.

    Et le voilà, le nouveau Pinnacle Studio… Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo

    14 Août 2018
  5. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de mimimo dans la discussion: Pinnacle studio 19 effet sur titre.

    Rebonjour ggfx et un très grand merci pour vos indications. Cela marche super et vous m'avez permis de faire exactement ce que je...

    28 Juillet 2018
  6. ggfx a exprimé " Amusant" à propos du message de caoulre dans la discussion: Pinnacle Studio 19 Ultimate Mes clips se décalent sans cesse..

    Merci ggfx, tu es super, maintenant ça marche comme sur des roulettes. Bonne soirée et bonne semaine.

    8 Juillet 2018
  7. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Studio 15 et montage film Bluray.

    Bonjour, Tout à fait normale, le lecteur Windows Media n'a pas le codec pour lire les DVD. Il faut tester avec VLC ou le Media Player...

    31 Janvier 2018
  8. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Remplir le profil, passage obligé ?.

    Remplir son profil pour indiquer son usage en vidéo et d’autres informations, du matériel utilisé, de l’expérience en vidéo, etc jusqu’à...

    27 Août 2017
  9. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pinnacle Studio 21.

    Un peu surpris de cette nouvelle édition de Pinnacle Studio, je découvre en même temps une mise à jour pour cette version! Parch 21.0.1...

    16 Août 2017
  10. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le webdocumentaire existe t'il encore ?.

    Le web-documentaire n'est pas mort ! Mais c'est sans doute vrai qu'il a connu un pic de popularité il y a quelques années, comme un...

    27 Juillet 2017
  11. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.

    Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...

    2 Juin 2017
  12. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Patch 20.5.297.

    Tout à fait car cela existe sur un logiciel professionnel mais qui n'a pas le même prix que Pinnacle studio 20! Pour cela je dis...

    21 Avril 2017
  13. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals animaliers pour les amateurs.

    Bonjour à tous. J'espère que l'on ne m'en voudra pas de placer cette discussion ici et non dans la rubrique "festivals". Alors que...

    19 Avril 2017
  14. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    Bonjour à tous, voici une vidéo tournée l'année dernière lors de mon voyage au Vietnam. J'ai pu y découvrir un pays merveilleux,...

    5 Avril 2017
  15. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Offre spéciale ProDAD et Pinnacle Studio 20.

    Cette offre contient les plugins "Heroglyph V4 LE, VitaScene V2 LE, Mercalli V2 et Adorage Effects Package 13. Ainsi que Pinnacle Studio...

    11 Février 2017
  16. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: Je suis surpris....

    Arrête ton char !

    23 Décembre 2016
  17. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de vilcoyote dans la discussion: Studio 20.

    Pour les possesseurs des licences Creative Pack, Winter Pack et Scorefitter, les nouvelles versions de ces "content packs" pour Studio...

    14 Novembre 2016
  18. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Codec audio pcm st 19.

    Bonjour, Effectivement mettre quelques secondes en ligne aurait plus intéressant que le peu d'explication que tu nous donnes. Car avec...

    10 Septembre 2016