module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings ggfx has given

1. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Carmiel dans la discussion: [S26] Install des Bundles de Studio Ultimate.

Pas d'outil spécifique, ce sont des overlays qui servent de fond à un texte. Je pensais que ce sont des titres tout prêts mais que...

1 Janvier 2025
  2. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Christ 28 dans la discussion: Absence de son dans studio 26.

Bonjour Nickel. Un grand merci pour ton aide. A +

8 Décembre 2024
  3. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.

Importation à partir d’une caméra DV ou HDV (Capturer des vidéos) >>>> fr-pinnacle-studio HDVSplit 0.77 beta latest downloads...

2 Juillet 2024
  4. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Flrk47 dans la discussion: Import mov et mp4.

Autant pour moi, ce n'ai pas l'import qui est en cause, mais un fichier corrompu parmi les centaines à charger, mais je l'ai trouvé , ouf !!

18 Mai 2024
  5. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Flrk47 dans la discussion: Fermeture du forum de Corel.

Merci aussi à tous les "aidants" du forum studio et en particulier à Saby dont les compétences sont un réel trésor. Le reverra-t-on...

26 Avril 2024
  6. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Point IN Studio 26.

Finalement, beaucoup de bruit,:help: de ma part, pour rien ! Enfin si, faire travailler vos neurones.:approb: et me rassurer. J'ai donc...

7 Mars 2024
  7. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Fermeture du forum de Corel.

Bonjour Annonce du forum de Corel par saby. "Comme certains l'ont peut-être deviné avec l'absence de sortie de Pinnacle Studio 27...

30 Janvier 2024
  8. ggfx a exprimé " Amusant" à propos du message de babaorum dans la discussion: PS et stream deck ?.

Oui alors pas de bol le premier que j'aurais bien aimé c'est 'détacher l'audio' et il n'existe pas de raccourci pour ça ...

13 Janvier 2024
  9. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Création DVD avec Studio 26.

Ma réponse est en pièce jointe !!! :bravo:J'le crois pas , ooo merci aussi à Saby. :bravo: Ça fait 2 fois que LE REPAIRE trouve la...

30 Novembre 2023
  10. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Plan de montage dans Pinnacle Studio 26.

Ce n'est pas un processeur haut de gamme mais assez puissant pour travailler avec Studio 26... Il est sortie en 2017 ! Ensemble de...

6 Juin 2023
  11. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: creation de menu suplementaire impossible ?.

Bonjour, tu peux créer autant chapitres (avec cadre) que tu voudrais !!! Au général tu as le menu principale et le secondaire. Il suffit...

8 Janvier 2023
  12. ggfx a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pb Pinnacle 24.

Bonjour, Puisque tu utilises la version 24, autant poster dans la section dédiée à la 24. Je déplace.

2 Septembre 2022
  13. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de adoub dans la discussion: Pinnacle Studio 23.

Bonjour GCVMP et ggfx . Veuillez m'excuser pour hier soir mais je n'ai pas pu continuer la discussion. Je viens de reprendre les...

29 Avril 2022
  14. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

J'ai contacté Pinnacle et comme l'autre fois le workaround qu'il m'ont donné semble fonctionner : renommer les dossier en .old dans...

15 Décembre 2021
  15. ggfx a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Problème d'acquisition avec Xh a1.

Et on évite de faire la manip quand on est habillé en textile synthétique* et sur de la moquette. * (j'ai pas dit Nylon, parce que ça...

24 Septembre 2021
  16. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Apercu pendant la capture.

Bonjour Firr85, Est-ce que tu as un port Firewire (IEEE 1394) sur ton ordi ? Si oui, l'acquisition se fait sans problème et avec...

30 Août 2021
  17. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment dupliquer les paramètres d'un clip.

Oui, voilà c'est ça que je voulais dire...je me rappelais plus comment ! Mais comme tu dis, maintenant que nous sommes déjà à la version...

11 Juin 2021
  18. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: onglet mask.

[ATTACH] Comme tu vois, il n'y a que la version ultimate qui gère les masques !!! A+

15 Mars 2021
  19. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de rolletb dans la discussion: newblue effect studio 24.

J'ai demandé de l'aide à Corel et en désinstallant / réinstallant la studio 24, tout fonctionne. Je pense que je ne suis pas reconnu car...

7 Janvier 2021