module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggd has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggd dans la discussion: [VotreAvis] Sony HDR PJ780VE.

    Génial ! Je viens d'acquérir ce caméscope, il est simplement génial ! Image superbe et lumineuse quel que soit le mode de prise de vue...

    8 Janvier 2014
  2. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggd dans la discussion: HDV, AVCHD, BD, DVD etc...., la galère.

    Bonjour. Pour être une galère, c'en est une ! J'utilise un camescope Sony HDR-HC9 qui enregistre du HDV que je monte avec Edius 4.61...

    18 Janvier 2010
  3. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggd dans la discussion: HDV, AVCHD, BD, DVD etc...., la galère.

    Merci de ta réponse. Je teste sans hésiter, en principe aujourd'hui et je mettrai le résultat sur le forum. Pour ce qui est de la...

    18 Janvier 2010
  4. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggd dans la discussion: HDV, AVCHD, BD, DVD etc...., la galère.

    Pour Baloud. J'ai passé une bonne partie de la journée à utiliser Multiavchd, et je dois dire que je suis un peu paumé. Le tutoriel...

    18 Janvier 2010