module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GG49 has given

  1. GG49 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

    Bah écoute , très récemment , j'ai fais un petit montage 4 K avec Edius ( une ballade en ULM pendulaire filmé avec un APN Lumix ) ....

    6 Novembre 2020
  2. GG49 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

    Bonsoir , sans vouloir enfoncer le clou : tu risques, par ex , d'être confronté au truc que l'on peut lire un peu plus bas dans le forum...

    2 Mars 2018
  3. GG49 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Magix Pro X 9.

    avec 2 cameras tu peux faire de la 3D , mais pas en 360. deja parce qu'une camera va voir l'autre, et que la 3D en 360 ne marche bien...

    13 Janvier 2018
  4. GG49 a exprimé " J'aime" à propos du message de garwing dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer un concert et tournage multi-caméra.

    Pour moi la balance des blancs, c'est manuel obligatoire... 2 solutions: - on regarde le type de projecteurs, si il s'agit de HMI,...

    12 Janvier 2018