Séparer les noms avec une virgule.
Je suis d'accord : il faut la qualité maxi pour que ça marche (la HDTV / IP est déjà ciblée) . Mais il faut aussi que le coût de production d'un...
Merci aux autres mais St Kro, juste encore un mot pour que tu captes le principe de HTV et de la télé répartie sur IP : Suppose que je...
Mais St Kro tu ne comprends pas le problème : Une émission IPTV c'est une suite d'objets multimédia qui proviennent de sources différentes et...
St Kro je suis tout à fait d'accord avec toi pour la qualité. Mais cette nouvelle technologie dont je parle rend les choses plus difficiles :...
St Kro tu es dogmatique, mais probablement un bon professionnel qui évolue dans la télé actuelle, c'est à dire celle qui a beaucoup d'argent donc...
Merci. C'est vrai que St Kro semble être à l'aise dans un univers bien organisé. C'est facile. Dans notre cas, il ne permet pas d'avancer vers...
Nous diffusons des programmes sonorisés sur des canaux TV privés (www.htv.fr). Ces programmes sont issus d'un PC et constitués "d'objets" variés...