module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GERARD06 has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.

    AQW33 , le fichier en question était celui de l’une des cinq caméras en service ce soir là, étant donné qu’elle n’etait pas d’une grande...

    30 Juin 2022
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.

    Pb résolu : il s’agissait du fichier de l’une des cinq caméras qui entraînait cette non fluidité sur la time-line. Merci pour tous vos...

    27 Juin 2022
  3. UdeUde a exprimé " Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Montage MultiCamera - ajout de plans.

    Bonjour UdeUde, effectivement , je pense que la deuxième solution est plus simple ; je l'utilisait autrefois lorsque j'avais 5 ou 6...

    8 Février 2021
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Mélanger 4K et AVCHD en multicam.

    Il est toujours possible de régler la colorimétrie ( ou autres ) de chaque caméra , en plaçant celle-ci dans le panneau SOURCE , et ce ,...

    5 Novembre 2020
  5. DiferentArtist a exprimé " Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Moniteur pour retour Sony A7S ?.

    Bonjour DiferentArtist, Je peux vous conseiller un moniteur ( 5" ou 7" ) de qualité dito Lilliput , plus économique : voyez VILTROX...

    6 Janvier 2017
  6. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Autonomie Cameras Sony type AS.

    Bonjour à tous , ayant acquis ce type de caméra , je précise qu'il est parfaitement possible de filmer EN CONTINU , en alimentant...

    31 Décembre 2015