Ratings GERARD06 has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Format écran ….
Caraibe , Je conserve le 32 en second écran et placerai le 34 en principal ….. Reste à voir la compatibilité avec DVR ! Ces deux écrans...
26 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Prise de son théâtre.
Bonjour, Depuis des années , j’utilise un Zoom H4N placé en pied de scène sur trépied et, si la scène est assez large , je place deux...
14 Avril 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Prise de son théâtre.
Bonjour, Depuis des années , j’utilise un Zoom H4N placé en pied de scène sur trépied et, si la scène est assez large , je place deux...
14 Avril 2024 -
Plapla a exprimé "
J'aime" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.
Pour PLAPLA Pour info : la petite caméra MIJA fonctionne très bien sur secteur , toutefois , utiliser cette procédure : - laisser la...
18 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.
Oui et très bien , même ! J’ai monté récemment un spectacle avec 7 caméras en HD, de deux heures trente , sans soucis……
30 Juin 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.
AQW33 , le fichier en question était celui de l’une des cinq caméras en service ce soir là, étant donné qu’elle n’etait pas d’une grande...
30 Juin 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.
Pb résolu : il s’agissait du fichier de l’une des cinq caméras qui entraînait cette non fluidité sur la time-line. Merci pour tous vos...
27 Juin 2022 -
UdeUde a exprimé "
Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Montage MultiCamera - ajout de plans.
Bonjour UdeUde, effectivement , je pense que la deuxième solution est plus simple ; je l'utilisait autrefois lorsque j'avais 5 ou 6...
8 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Dossier "caches".
Super , Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
29 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Mélanger 4K et AVCHD en multicam.
Il est toujours possible de régler la colorimétrie ( ou autres ) de chaque caméra , en plaçant celle-ci dans le panneau SOURCE , et ce ,...
5 Novembre 2020 -
DiferentArtist a exprimé "
Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Moniteur pour retour Sony A7S ?.
Bonjour DiferentArtist, Je peux vous conseiller un moniteur ( 5" ou 7" ) de qualité dito Lilliput , plus économique : voyez VILTROX...
6 Janvier 2017 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Autonomie Cameras Sony type AS.
Bonjour à tous , ayant acquis ce type de caméra , je précise qu'il est parfaitement possible de filmer EN CONTINU , en alimentant...
31 Décembre 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Bonnette en mousse pour Zoom h4n?.
Bonette mousse H4N Allez voir le site THO....... , et taper WS 60 , c'est la bonette mousse specifique pour le H4N ( que je possède) au...
16 Février 2015