Séparer les noms avec une virgule.
un grand merci à toi - la traduction est très bonne - j'ai préféré traduire en français dans un premier temps. En effet, le tutoriel étant en...
Je viens d'acheter la mise à jour de MC4 pour les anciens utilisateur de Avid Liquid. Installation facile, mais à un détail prêt, je ne trouve pas...
Un grand merci !!! Une nouvelle vie commence ...... Le premier essai n'a pas été concluant, mais maintenant tout roule ... Merci à vous.
J'ai reformaté mon disque dur pour redonner une seconde jeunesse à ma station. Tu as raison : j'ai la version 7.0 et non 7.2. S'il s'agit d'un...
SOS "La compilation a échouée" Oui, tu as raison je veux dire ALE 7.2. J'ai réinstallé mon logiciiel. Je n'arrive plus à exporter un DVD depuis....
Depuis 2 jours, mes exports avec LE2.0 ne fonctionnent plus. J'ai comme message : "la compilation a échouée. recommencez." SOS Je craque....
un grand merci....la procédure est très bonne. Aucune déformation. Merci encore.
Je souhaite exporter des images à partir d'un clip HDV. Le problème est que mes les images obtenues ne respectent pas les proportions 16-9....
Je ne sais pas ce que tu appelles un gros choc. Il m'est déjà arrivé de heurter des petits obstables. Mais de là à endommager ma cam, j'ai du...
Info supplémentaire : Les images sont parfaitement visibles en mode lecture slow !! à rien comprendre.
Merci pour cette explication très tehcnique. Il faut donc prévoir une révision générale !!!! Merci Eric
Ce qui est surprenant, quand je prends une nouvelle bande, tout fonctionne comme avant. Enregistrement et lecture OK J'ai ce camescope depuis...