module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings georgesv has given

1. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Synchronisation manuelle multicamera sur daVinci.

perso je coupe le debut pour avoir a peu près (a la seconde) le meme debut sur toutes les cameras. Ensuite tu alignes au waveform de...

28 Janvier 2025
  2. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Nicolas Poisson a bien expliqué le problème Resolve est un programme destiné aux professionnels Il a une version gratuite qui...

4 Septembre 2024
  3. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 18.6 et proxys.

Resolve 18.6.1 peut faire la même chose de différentes façons Proxys, render , render in place , fichier optimisé Chaque méthode a...

11 Octobre 2023
  4. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius vers Davinci - problème de récupération des clips dans la Timeline.

Si tu t'aides du tutoriel du formateur D..Clarke tu ne devrais plus rencontrer de problème. [MEDIA]

20 Octobre 2022
  5. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.

Voir ci-dessous, le V.V.S. [MEDIA]

23 Avril 2022
  6. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

Pas vu que sachem avait répondu ;-)

30 Septembre 2020
  7. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

@ Georgesv. Dans le même cas quand je suis passé à E8 avec un HD Storm + . J’ai acheté la carte intensity Pro 4K de blacmagic . 100%...

30 Septembre 2020
  8. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.22 : export jpg + masque.

Depuis un clip sur la TL faire un export d'une image en jpg. Importer cette photo jg sur la piste V2 mettre une photo ou clip sur V1...

6 Septembre 2016
  9. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Tutoriaux Edius.

Bravo Licioula d'avoir trouvé le filon sur Youtube. En pratique, il est mieux de partir du nouveau site en français sur Edius :...

8 Avril 2016
  10. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 8 Installation.

Vieux monteur de vidéos mais à un niveau très amateur avec réalisation de films familiaux de documentaires de voyage et de docu-fiction...

9 Février 2016