module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings georgesv has given

  1. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 18.6 et proxys.

    Resolve 18.6.1 peut faire la même chose de différentes façons Proxys, render , render in place , fichier optimisé Chaque méthode a...

    11 Octobre 2023
  2. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius vers Davinci - problème de récupération des clips dans la Timeline.

    Si tu t'aides du tutoriel du formateur D..Clarke tu ne devrais plus rencontrer de problème. [MEDIA]

    20 Octobre 2022
  3. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.

    Voir ci-dessous, le V.V.S. [MEDIA]

    23 Avril 2022
  4. georgesv a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

    Sur ma machine plus puissante que la tienne, je ne peux pas monter raisonnablement du H264 4K DCI sous Premiere, ni en AVCHD. Oui, je...

    18 Octobre 2020
  5. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

    Pas vu que sachem avait répondu ;-)

    30 Septembre 2020
  6. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Edius 10.

    @ Georgesv. Dans le même cas quand je suis passé à E8 avec un HD Storm + . J’ai acheté la carte intensity Pro 4K de blacmagic . 100%...

    30 Septembre 2020
  7. georgesv a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sauvegarde projet.

    Bonjour à tous, J'apporte ma petite contribution à ce débat. J'ai été comme ROPA ! Mais j'ai trouvé mieux et c'est plus simple... Quand...

    13 Mars 2019
  8. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.22 : export jpg + masque.

    Depuis un clip sur la TL faire un export d'une image en jpg. Importer cette photo jg sur la piste V2 mettre une photo ou clip sur V1...

    6 Septembre 2016
  9. georgesv a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Vistitle et temps réel.

    Pour ceux qui utilisent le célèbre Titreur Vistitle 2.6 dans Edius 8 : - le temps réel est bien au rendez-vous, même avec des titres...

    1 Juillet 2016
  10. georgesv a exprimé " Merci" à propos du message de zoom dans la discussion: [Problème] Quick sync.

    Salut J'ai deux écrans connectés l'un à la carte mére l'autre à un gtx 660 . Indispensable pour activé le quick sync. La gestion de...

    29 Juin 2016
  11. georgesv a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Qualité maxi sur Edius 6.5 en camera embarquée.

    "Marre de se faire b..... à tous les coins de rue depuis l'instauration de l'euro !" délire : tout ceci n'a rien à voir avec l'Euro....

    14 Avril 2016
  12. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Tutoriaux Edius.

    Bravo Licioula d'avoir trouvé le filon sur Youtube. En pratique, il est mieux de partir du nouveau site en français sur Edius :...

    8 Avril 2016
  13. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 8 Installation.

    Vieux monteur de vidéos mais à un niveau très amateur avec réalisation de films familiaux de documentaires de voyage et de docu-fiction...

    9 Février 2016
  14. georgesv a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Nouvelle séquence.

    Ce projet modèle servira aussi bien comme base de futur projet ou de nouvelle séquence d'un projet existant. Marc

    29 Août 2014