Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings georgesv has given
-
georgesv a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Synchronisation manuelle multicamera sur daVinci.
perso je coupe le debut pour avoir a peu près (a la seconde) le meme debut sur toutes les cameras. Ensuite tu alignes au waveform de...
28 Janvier 2025 -
georgesv a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Nicolas Poisson a bien expliqué le problème Resolve est un programme destiné aux professionnels Il a une version gratuite qui...
4 Septembre 2024 -
georgesv a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 18.6 et proxys.
Resolve 18.6.1 peut faire la même chose de différentes façons Proxys, render , render in place , fichier optimisé Chaque méthode a...
11 Octobre 2023 -
georgesv a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius vers Davinci - problème de récupération des clips dans la Timeline.
Si tu t'aides du tutoriel du formateur D..Clarke tu ne devrais plus rencontrer de problème. [MEDIA]
20 Octobre 2022 -
georgesv a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.
Voir ci-dessous, le V.V.S. [MEDIA]
23 Avril 2022 -
georgesv a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
Sur ma machine plus puissante que la tienne, je ne peux pas monter raisonnablement du H264 4K DCI sous Premiere, ni en AVCHD. Oui, je...
18 Octobre 2020 -
georgesv a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sauvegarde projet.
Bonjour à tous, J'apporte ma petite contribution à ce débat. J'ai été comme ROPA ! Mais j'ai trouvé mieux et c'est plus simple... Quand...
13 Mars 2019 -
georgesv a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.22 : export jpg + masque.
Depuis un clip sur la TL faire un export d'une image en jpg. Importer cette photo jg sur la piste V2 mettre une photo ou clip sur V1...
6 Septembre 2016 -
georgesv a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Vistitle et temps réel.
Pour ceux qui utilisent le célèbre Titreur Vistitle 2.6 dans Edius 8 : - le temps réel est bien au rendez-vous, même avec des titres...
1 Juillet 2016 -
georgesv a exprimé "
Merci" à propos du message de zoom dans la discussion: [Problème] Quick sync.
Salut J'ai deux écrans connectés l'un à la carte mére l'autre à un gtx 660 . Indispensable pour activé le quick sync. La gestion de...
29 Juin 2016 -
georgesv a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Qualité maxi sur Edius 6.5 en camera embarquée.
"Marre de se faire b..... à tous les coins de rue depuis l'instauration de l'euro !" délire : tout ceci n'a rien à voir avec l'Euro....
14 Avril 2016 -
georgesv a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Tutoriaux Edius.
Bravo Licioula d'avoir trouvé le filon sur Youtube. En pratique, il est mieux de partir du nouveau site en français sur Edius :...
8 Avril 2016 -
georgesv a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 8 Installation.
Vieux monteur de vidéos mais à un niveau très amateur avec réalisation de films familiaux de documentaires de voyage et de docu-fiction...
9 Février 2016 -
georgesv a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Nouvelle séquence.
Ce projet modèle servira aussi bien comme base de futur projet ou de nouvelle séquence d'un projet existant. Marc
29 Août 2014