module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings geoay has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

C’était y a bien longtemps... Mais le couloir Whymper c’est pas plutôt pour l’aiguille Verte ? Non ça devait être par la voie normale du...

25 Mai 2024
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

C’était y a bien longtemps... Mais le couloir Whymper c’est pas plutôt pour l’aiguille Verte ? Non ça devait être par la voie normale du...

24 Mai 2024
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

i Gravir les montagnes c’était avant...En haut de la Barre des Écrins (pour les connaisseurs), super shoot. De toute façon j’essaye à...

24 Mai 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

24 Mai 2024
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Bonjour, Un titre volontairement iconoclaste. Je pars en voyage avec tout mon matos : Gopro, Pocket 3, Crane ÷ Rx100m7 Je sais qu’il va...

24 Mai 2024