module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings geoay has received

1. AQW333 rated geoay's post Amusant in the thread Se battre au tournage ou tout faire au montage.

C’était y a bien longtemps... Mais le couloir Whymper c’est pas plutôt pour l’aiguille Verte ? Non ça devait être par la voie normale du...

May 25, 2024
  2. Charlie rated geoay's post Amusant in the thread Se battre au tournage ou tout faire au montage.

C’était y a bien longtemps... Mais le couloir Whymper c’est pas plutôt pour l’aiguille Verte ? Non ça devait être par la voie normale du...

May 24, 2024
  3. Charlie rated geoay's post Amusant in the thread Se battre au tournage ou tout faire au montage.

i Gravir les montagnes c’était avant...En haut de la Barre des Écrins (pour les connaisseurs), super shoot. De toute façon j’essaye à...

May 24, 2024
  4. bcauchy rated geoay's post Amusant in the thread Se battre au tournage ou tout faire au montage.

May 24, 2024
  5. homero rated geoay's post Amusant in the thread Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Bonjour, Un titre volontairement iconoclaste. Je pars en voyage avec tout mon matos : Gopro, Pocket 3, Crane ÷ Rx100m7 Je sais qu’il va...

May 24, 2024