Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings geoay has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.
Encore merci pour toutes ces explications. Un peu confus d’avoir soulevé une question à priori de peu d’intérêt et en plus en n’y...
17 Juillet 2023 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Portage license Studio sur nouveau PC.
Voici la réponse parfaitement claire de Blackmagic..et en bonus la sauvegarde des darabases : The DaVinci Resolve license codes are 2...
14 Juin 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: MAJ entre timelines.
Pour la timeline globale je récupère haque timeline dans le média pool et je l’insère au point de montage. En fait j’ai réussi à mettre...
8 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Toujours en W10/Resolve 17. Le grand saut ?.
Entièrement d’accord ! Et en plus Microsoft n’arrête pas de truffer son OS de gadgets sans intérêt...
16 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Blackmagic organise une formation gratuite Resolve pour débutants.
Aujourd'hui première session de la formation. Très intéressant, excellent team de formateurs.La formation est très dense et il est...
8 Mars 2022 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème hauteur piste vidéo.
Impeccable, j’ai retrouvé mon workspace normal ! Merci
14 Novembre 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Premières impressions Studio et Speed Editor.
Bonjour, Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor. Installation sans problème après...
4 Novembre 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Premières impressions Studio et Speed Editor.
Bonjour, Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor. Installation sans problème après...
22 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: DJI Pocket 2 Wide angle lens.
Mes évaluations (récentes) Gopro 9 et DJI pocket 2 Gopro 9 , vraie Action cam, robuste, fonction maintien horizon super, bouton...
10 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
Pour compléter la description de mon PC : - SSD NVME1 TO dédié à W10 et aux applis - SSD Sata 1 TO que j’utilise pour le montage -...
26 Septembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Transfert montage Edius vers Davinci.
De retour sur mon projet ! Grace à vos conseils et au document GrassValley indiqué j'ai pu récupérer mon projet EDIUS dans Davinci....
11 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: DJI Pocket 2 Wide angle lens.
Mes évaluations (récentes) Gopro 9 et DJI pocket 2 Gopro 9 , vraie Action cam, robuste, fonction maintien horizon super, bouton...
30 Avril 2021 -
jakin1950 a exprimé "
29 Avril 2021 -
lepetitcid a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: Hdr-xr500.
3 semaines avec une XR500VE : mes impressions .... Cette caméra est vraiment très performante : - superbe qualité d'image :...
31 Juillet 2009 -
Boitaoutix a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: Hdr-xr500.
3 semaines avec une XR500VE : mes impressions .... Cette caméra est vraiment très performante : - superbe qualité d'image :...
17 Juillet 2009