module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings geoay has received

1. etsnotes a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Merci !.

C’est vraiment top ! Pour un nouvel utilisateur de Davinci resolve chapeau.:good:. Il y a un sacré travail et l’utilisation d’un paquet...

18 Septembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

Encore merci pour toutes ces explications. Un peu confus d’avoir soulevé une question à priori de peu d’intérêt et en plus en n’y...

17 Juillet 2023
  3. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Portage license Studio sur nouveau PC.

Voici la réponse parfaitement claire de Blackmagic..et en bonus la sauvegarde des darabases : The DaVinci Resolve license codes are 2...

14 Juin 2023
  4. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: MAJ entre timelines.

Pour la timeline globale je récupère haque timeline dans le média pool et je l’insère au point de montage. En fait j’ai réussi à mettre...

8 Décembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Toujours en W10/Resolve 17. Le grand saut ?.

Entièrement d’accord ! Et en plus Microsoft n’arrête pas de truffer son OS de gadgets sans intérêt...

16 Août 2022
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Blackmagic organise une formation gratuite Resolve pour débutants.

Aujourd'hui première session de la formation. Très intéressant, excellent team de formateurs.La formation est très dense et il est...

8 Mars 2022
  7. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème hauteur piste vidéo.

Impeccable, j’ai retrouvé mon workspace normal ! Merci

14 Novembre 2021
  8. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Premières impressions Studio et Speed Editor.

Bonjour, Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor. Installation sans problème après...

4 Novembre 2021
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Premières impressions Studio et Speed Editor.

Bonjour, Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor. Installation sans problème après...

22 Octobre 2021
  10. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: DJI Pocket 2 Wide angle lens.

Mes évaluations (récentes) Gopro 9 et DJI pocket 2 Gopro 9 , vraie Action cam, robuste, fonction maintien horizon super, bouton...

10 Octobre 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

Pour compléter la description de mon PC : - SSD NVME1 TO dédié à W10 et aux applis - SSD Sata 1 TO que j’utilise pour le montage -...

26 Septembre 2021
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Transfert montage Edius vers Davinci.

De retour sur mon projet ! Grace à vos conseils et au document GrassValley indiqué j'ai pu récupérer mon projet EDIUS dans Davinci....

11 Mai 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: DJI Pocket 2 Wide angle lens.

Mes évaluations (récentes) Gopro 9 et DJI pocket 2 Gopro 9 , vraie Action cam, robuste, fonction maintien horizon super, bouton...

30 Avril 2021
  14. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: DJI Pocket 2 Wide angle lens.

29 Avril 2021
  15. lepetitcid a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: Hdr-xr500.

3 semaines avec une XR500VE : mes impressions .... Cette caméra est vraiment très performante : - superbe qualité d'image :...

31 Juillet 2009
  16. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: Hdr-xr500.

3 semaines avec une XR500VE : mes impressions .... Cette caméra est vraiment très performante : - superbe qualité d'image :...

19 Juillet 2009
  17. Boitaoutix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: Hdr-xr500.

17 Juillet 2009