module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings geoay has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Au combien vrai...et vécu ... J’avais fais un beau montage sur un voyage il y a 2 ans. Tres content de moi, bon rythme, belle...

25 Mai 2024
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

C’était y a bien longtemps... Mais le couloir Whymper c’est pas plutôt pour l’aiguille Verte ? Non ça devait être par la voie normale du...

25 Mai 2024
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

C’était y a bien longtemps... Mais le couloir Whymper c’est pas plutôt pour l’aiguille Verte ? Non ça devait être par la voie normale du...

24 Mai 2024
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

i Gravir les montagnes c’était avant...En haut de la Barre des Écrins (pour les connaisseurs), super shoot. De toute façon j’essaye à...

24 Mai 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

24 Mai 2024
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Ce qui est génial dans ce forum (que j’adore !) c’esr qu’on peut lancer un sujet même de peu d’intérêt et immédiatement plein de posts,...

24 Mai 2024
  7. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Ce qui est génial dans ce forum (que j’adore !) c’esr qu’on peut lancer un sujet même de peu d’intérêt et immédiatement plein de posts,...

24 Mai 2024
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

24 Mai 2024
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

24 Mai 2024
  10. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Bonjour, Un titre volontairement iconoclaste. Je pars en voyage avec tout mon matos : Gopro, Pocket 3, Crane ÷ Rx100m7 Je sais qu’il va...

24 Mai 2024
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de geoay dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Bonjour, Un titre volontairement iconoclaste. Je pars en voyage avec tout mon matos : Gopro, Pocket 3, Crane ÷ Rx100m7 Je sais qu’il va...

24 Mai 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.

J'ai tout repris à zéro, tranquillement en enlevant le câble Crane-Cam et l'équilibre est parfait. J'ai vérifié sur l'écran du Crane...

19 Mai 2024
  13. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Clip noir dans la timeline.

Résolu Après reboot PC tout est OK !

16 Janvier 2024
  14. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème étrange link rushes TL Edius....

HOURRA ! j'ai enfin réussi à relinker mes clips suite au problème de transfert Edius vers Resolve à partir d'un fichier aaf. Voilà la...

11 Janvier 2024
  15. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème étrange link rushes TL Edius....

HOURRA ! j'ai enfin réussi à relinker mes clips suite au problème de transfert Edius vers Resolve à partir d'un fichier aaf. Voilà la...

10 Janvier 2024
  16. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Rotation vue 3 d.

A voir sur mon image : en haut à gauche 3 icônes. J’étais resté sur l’icone la plus à gauche dédiée à la TRANSLATION. L’icone suivante...

11 Décembre 2023
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Simplifier l'export de photo extraites d'une vidéo.

Donc ta manip devrait fonctionner en utilisant directement les rushes indépendamment de Resolve. Je tenterai de réinstaller Shutter...

29 Novembre 2023
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Je ne peux qu'approuver ! TESTER ENCORE ET ENCORE ! ;-) C’est ce que j’ai commencé à faire en faisant varier les paramètres. Le résultat...

13 Novembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Post corrigé ! Bienvenu au Club ! Je parlais bien de 3/4 de siècle (ça explique l’erreur ! ) Sinon ma conclusion n’aurait pas eu...

6 Novembre 2023
  20. etsnotes a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Merci !.

Très impressionnant l'utilisation et la maitrise d'autant de fonctions de Resolve !:good: Et tout ça après une année d'utilisation !...

5 Octobre 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous