module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings geoay has received

  1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Clip noir dans la timeline.

    Résolu Après reboot PC tout est OK !

    16 Janvier 2024
  2. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème étrange link rushes TL Edius....

    HOURRA ! j'ai enfin réussi à relinker mes clips suite au problème de transfert Edius vers Resolve à partir d'un fichier aaf. Voilà la...

    11 Janvier 2024
  3. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème étrange link rushes TL Edius....

    HOURRA ! j'ai enfin réussi à relinker mes clips suite au problème de transfert Edius vers Resolve à partir d'un fichier aaf. Voilà la...

    10 Janvier 2024
  4. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Rotation vue 3 d.

    A voir sur mon image : en haut à gauche 3 icônes. J’étais resté sur l’icone la plus à gauche dédiée à la TRANSLATION. L’icone suivante...

    11 Décembre 2023
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Simplifier l'export de photo extraites d'une vidéo.

    Donc ta manip devrait fonctionner en utilisant directement les rushes indépendamment de Resolve. Je tenterai de réinstaller Shutter...

    29 Novembre 2023
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

    Je ne peux qu'approuver ! TESTER ENCORE ET ENCORE ! ;-) C’est ce que j’ai commencé à faire en faisant varier les paramètres. Le résultat...

    13 Novembre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

    Post corrigé ! Bienvenu au Club ! Je parlais bien de 3/4 de siècle (ça explique l’erreur ! ) Sinon ma conclusion n’aurait pas eu...

    6 Novembre 2023
  8. etsnotes a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Merci !.

    Très impressionnant l'utilisation et la maitrise d'autant de fonctions de Resolve !:good: Et tout ça après une année d'utilisation !...

    5 Octobre 2023
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Merci !.

    Très impressionnant l'utilisation et la maitrise d'autant de fonctions de Resolve !:good: Et tout ça après une année d'utilisation !...

    5 Octobre 2023
  10. etsnotes a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Merci !.

    C’est vraiment top ! Pour un nouvel utilisateur de Davinci resolve chapeau.:good:. Il y a un sacré travail et l’utilisation d’un paquet...

    18 Septembre 2023
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Merci !.

    C’est vraiment top ! Pour un nouvel utilisateur de Davinci resolve chapeau.:good:. Il y a un sacré travail et l’utilisation d’un paquet...

    17 Septembre 2023
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Vidéo editing et NAS.

    Pour compléter mon analyse je viens de tester un montage avec des rushes 4K installés sur mon vieux NAS connecté en ethernet 1 Gb . Je...

    29 Juillet 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

    Encore merci pour toutes ces explications. Un peu confus d’avoir soulevé une question à priori de peu d’intérêt et en plus en n’y...

    17 Juillet 2023
  14. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Portage license Studio sur nouveau PC.

    Voici la réponse parfaitement claire de Blackmagic..et en bonus la sauvegarde des darabases : The DaVinci Resolve license codes are 2...

    14 Juin 2023
  15. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: MAJ entre timelines.

    Pour la timeline globale je récupère haque timeline dans le média pool et je l’insère au point de montage. En fait j’ai réussi à mettre...

    8 Décembre 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Toujours en W10/Resolve 17. Le grand saut ?.

    Entièrement d’accord ! Et en plus Microsoft n’arrête pas de truffer son OS de gadgets sans intérêt...

    16 Août 2022
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Blackmagic organise une formation gratuite Resolve pour débutants.

    Aujourd'hui première session de la formation. Très intéressant, excellent team de formateurs.La formation est très dense et il est...

    8 Mars 2022
  18. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème hauteur piste vidéo.

    Impeccable, j’ai retrouvé mon workspace normal ! Merci

    14 Novembre 2021
  19. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Premières impressions Studio et Speed Editor.

    Bonjour, Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor. Installation sans problème après...

    4 Novembre 2021
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Premières impressions Studio et Speed Editor.

    Bonjour, Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor. Installation sans problème après...

    22 Octobre 2021