module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED // DMSC2 & DMSC3 Komodo
Enfin le retour de cet atelier ultra pratique pour se préparer à tourner en RED, les 15 & 16 décembre à Paris
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

Atelier Interviews avec Mathieu Misiraca
Deux jours pour réussir ses interviews, les 4 & 5 décembre à Paris. DERNIERE PLACE : REDUC LAST MINUTE !

Ratings geoay has received

1. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Problème hauteur piste vidéo.

Impeccable, j’ai retrouvé mon workspace normal ! Merci

14 Novembre 2021
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Premières impressions Studio et Speed Editor.

Bonjour, Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor. Installation sans problème après...

4 Novembre 2021
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Premières impressions Studio et Speed Editor.

Bonjour, Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor. Installation sans problème après...

22 Octobre 2021
  4. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: DJI Pocket 2 Wide angle lens.

Mes évaluations (récentes) Gopro 9 et DJI pocket 2 Gopro 9 , vraie Action cam, robuste, fonction maintien horizon super, bouton...

10 Octobre 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

Pour compléter la description de mon PC : - SSD NVME1 TO dédié à W10 et aux applis - SSD Sata 1 TO que j’utilise pour le montage -...

26 Septembre 2021
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Transfert montage Edius vers Davinci.

De retour sur mon projet ! Grace à vos conseils et au document GrassValley indiqué j'ai pu récupérer mon projet EDIUS dans Davinci....

11 Mai 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: DJI Pocket 2 Wide angle lens.

Mes évaluations (récentes) Gopro 9 et DJI pocket 2 Gopro 9 , vraie Action cam, robuste, fonction maintien horizon super, bouton...

30 Avril 2021
  8. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: DJI Pocket 2 Wide angle lens.

29 Avril 2021
  9. lepetitcid a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: Hdr-xr500.

3 semaines avec une XR500VE : mes impressions .... Cette caméra est vraiment très performante : - superbe qualité d'image :...

31 Juillet 2009
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: Hdr-xr500.

3 semaines avec une XR500VE : mes impressions .... Cette caméra est vraiment très performante : - superbe qualité d'image :...

19 Juillet 2009
  11. Boitaoutix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de geoay dans la discussion: Hdr-xr500.

17 Juillet 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous