Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings geoay has given
-
geoay a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.
:good: Oui, par contre j'évoquais la possibilité que ce soit ton câble qui provoque ces vibrations, mais je pensais à un câble de...
19 Mai 2024 -
geoay a exprimé "
Amusant" à propos du message de vidalv dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
Bonjour à tous, c'est un peu long ... Désolé ! Suite à la découverte de multiple setup de firmware pour les machines aux noms...
2 Novembre 2023 -
geoay a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: supprimer caractères spéciaux.
bonjour nous avons probablement tous été confrontés aux bugs liès aux caractère spéciaux dans un fichier C'est le cas pour Blackmagic...
26 Novembre 2022 -
geoay a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de baloub dans la discussion: l'acquisition HDV facile en free software.
Dommage. Ca a l'air de fonctionner chez le pingouin : VLC - Features Et là, c'est pas cher ;)
7 Mai 2021 -
geoay a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.
un exemple d'osmo pocket 2 en 2160p 50 im/s en tout automatique 120 grammes [MEDIA]
10 Avril 2021 -
geoay a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Transfert montage Edius vers Davinci.
Bonjour, Pourquoi ne pas passer de Resolve à Edius plutôt?:-) Bon, blague à part, heureux possesseur de la version X d'Edius, j'ai...
28 Février 2021