module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings genimo has given

1. genimo rated filmrelief's post Je recommande ! in the thread Possibilité d'utiliser un ordi comme moniteur de prise de vue?.

Bonjour genimo La carte Carte Express Card va donc ajouter une (deux) FireWire à ton ordinateur. (Vérifie bien que tu as un...

Aug 19, 2013
  2. genimo rated filmrelief's post Je recommande ! in the thread Possibilité d'utiliser un ordi comme moniteur de prise de vue?.

Au cas ou tu n'as pas de prise Firewire (Ordinateur récent), tu as aussi des moniteurs chez Lilliput pas trop cher et de bonne qualité...

Aug 19, 2013
  3. genimo rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread Possibilité d'utiliser un ordi comme moniteur de prise de vue?.

Salut , tu ne dis pas si ton portable possède l'entrée Firewire . Dans le cas ou elle serait présente , il suffit d'installer VLC Media...

Aug 19, 2013
  4. genimo rated ogt's post Je recommande ! in the thread Possibilité d'utiliser un ordi comme moniteur de prise de vue?.

1- Pratiquement on ne trouve plus de portable avec une entrée IEEE1394 (Firewire), et en plus je ne suis pas certain que la sortie HDV...

Aug 19, 2013