module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings geckonthewall has given

1. geckonthewall a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas...

2 Juin 2014
  2. geckonthewall a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.

salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....

26 Décembre 2013
  3. geckonthewall a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: [VotreAvis] x920 vs TM700.

Bonjour, Ça fait un moment que l'idée d'avoir un second camescope proche de la TM 700 pour filmer de petits spectacles amateur me...

6 Juillet 2013
  4. geckonthewall a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Daniel D dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Exact, Marc, je n'avais pas lu 2 posts plus loin. En espérant que le réglage est efficace, le zoom à bascule étant une des raisons...

6 Juillet 2013
  5. geckonthewall a exprimé " J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Le montage du test sur la rando VTT a été fait sur FCPX. Pour info, j'ai encore utilisé hier sur un tournage pro la XA25 et j'en suis...

4 Juillet 2013
  6. geckonthewall a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Le montage du test sur la rando VTT a été fait sur FCPX. Pour info, j'ai encore utilisé hier sur un tournage pro la XA25 et j'en suis...

4 Juillet 2013
  7. geckonthewall a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget de 2000€ pour une entreprise..

m'aiguiller :hello: C hoc (bienvenue ici :jap: ) 1) Sony CX740 ou 730 2) Sony CX740 ou 730 3) Toi, en te promenant avec le Sony...

17 Décembre 2012
  8. geckonthewall a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Camescope pas cher (et fonctionnel).

focale fixe réglée à l'hyper focale, aucun débrayage sauf celui du stabilisateur et du détronchage (suivi des personnages), ça filme à...

29 Avril 2011