module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GCVMP has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

    On va t'appeler "Mr.Raccourci":hello::good:

    5 Juillet 2023
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

    On va t'appeler "Mr.Raccourci":hello::good:

    5 Juillet 2023
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.

    Bonsoir, André (Caraibe) va te donner la solution, c'est sa spécialité !!! A+

    19 Avril 2023
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Quel type de séquence ?.

    J'en fais parti !!! A+

    27 Février 2023
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Quel type de séquence ?.

    J'en fais parti !!! A+

    27 Février 2023
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Creation d'un titre ..

    Problème résolu...euh, c'est vrai, c'est IRONMAN, euh IDRONMAN qui a posé la question... A+

    24 Janvier 2023
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

    Tu es sûr que ce n'était pas un Hollandais !!!!!:perplexe:

    26 Octobre 2022
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

    Bonjour, Tu es famille du Dukobu ?;-):D A+

    16 Août 2022
  9. Ares a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

    Le téléphone !!!

    10 Août 2022
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

    T'inquiète André, c'était un cadeau gratuit !!! A+

    15 Juillet 2022
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

    T'inquiète André, c'était un cadeau gratuit !!! A+

    15 Juillet 2022
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

    Le souci marco62340, tu nous donnes peu de détails alors, ça sera difficile t'aider. Ne t'inquiète pas, tu peux écrire autant de mots...

    15 Juillet 2022
  13. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

    Le souci marco62340, tu nous donnes peu de détails alors, ça sera difficile t'aider. Ne t'inquiète pas, tu peux écrire autant de mots...

    15 Juillet 2022
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

    Le souci marco62340, tu nous donnes peu de détails alors, ça sera difficile t'aider. Ne t'inquiète pas, tu peux écrire autant de mots...

    15 Juillet 2022
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

    Et ce n'est pas fini :D:help::D car Vzevolod n'a pas encore confirmé s'il a tout cpmpris !!! C'est comme les élections...On tourne en...

    30 Avril 2022
  16. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

    Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel...

    1 Avril 2022
  17. alexandre_mvle a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

    Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel...

    1 Avril 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

    Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel...

    31 Mars 2022
  19. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

    Depuis qu'il filme avec un drône, il est super-actif et rapide !!!:good:

    11 Février 2022
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

    Depuis qu'il filme avec un drône, il est super-actif et rapide !!!:good:

    9 Février 2022