module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GCVMP has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

    Qui a dit que ça ne peut pas se faire avec Première ??????????

    3 Juillet 2023
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.

    Pourtant c'est très simple...Je l'ai toujours fait comme ça et évidement, il ne faut pas vérouiller les pistes. Logique non ! Il faut...

    20 Juin 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

    Salut André :hello: Si je me souviens, la version 2021 était la dernière ! Comme tu vois...disparu... [ATTACH] A+

    12 Juin 2023
  4. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Régression d'Edius.

    Bonjour, Pour importer des DVD, pas vraiment besoin d'un logiciel tiers... Il suffit d'ouvrir le dossier VIDEO_TS et de renommer tous...

    21 Mai 2023
  5. chouette voyageuse a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.

    Bonsoir, André (Caraibe) va te donner la solution, c'est sa spécialité !!! A+

    20 Avril 2023
  6. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

    Évidemment c'est fiable ! Il te prévient que ta carte graphique va être poussé au bout ! Si elle n'arrive pas a terminer le test, cela...

    9 Mars 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pinnacle studio 26.

    Non, Studio 24 !

    5 Mars 2023
  8. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Disparition d'une partie des effets de l'onglet "Correction colometrique".

    Bonsoir, j'ai la même version que toi, c'est bien l'onglet comme sur la photo jointe que tu veux dire ? [ATTACH] Si oui, commence par...

    19 Février 2023
  9. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [VotreAvis] Couleur de libellés dans timeline.

    Je ne pense pas que c'est l'explication car justement, le rush dans le chutier ou sur le plan de montage sera toujours libellé avec la...

    20 Décembre 2022
  10. orhion a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere plante internal_memory.

    iCI... Official Drivers | NVIDIA

    15 Novembre 2022
  11. orhion a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere plante internal_memory.

    Bonsoir orhion, 90% sûr que ta carte graphique a un problème. Fais un teste avec 3DMark ou Heaven Benchmark. Si te teste va jusqu'au...

    15 Novembre 2022
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

    Salut André, c'était juste pour montrer car je n'utilise jamais le titreur de Première... Pour des titres j'utilise Heroglyph de...

    6 Novembre 2022
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

    [ATTACH] A+

    6 Novembre 2022
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

    Ou choisir "Nouveau calque texte"... A+

    22 Octobre 2022
  15. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: 2 ecrans st ultimate.

    Euh, ici sur ce forum, tu n'es pas limité à un certains nombre de mots !!! Tu peux écrire autant que tu veux car avec ce que tu nous...

    30 Août 2022
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

    Eh non André, moi j'ai la dernière version de Première et il ne traite toujours pas le "MKV" ! [ATTACH] A+

    3 Août 2022
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.

    Salut André, si si j'ai bien mis 105% ! Si tu télécharges le fichier d'origine tu verras ! Il a mis le lien dans le message #3 A+

    7 Juillet 2022
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Sauvegardes système.

    Depuis des années je sauvegarde avec Acronis True Image...c'est vraiment le top ! Les restaurations que saint kro montre sont des...

    26 Juin 2022
  19. jeanllise a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 24 : Pas de son sur mes séquences importées pour montage.

    OK, tiens moi au courant !!!

    31 Mars 2022