module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GCVMP has received

  1. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

    Alors, hors de lui faire des compléments, tu l'as aidé déjà? De quoi tu attends hors de lui proposer Adobe Première élément!:bravo:

    5 Septembre 2016
  2. Marielinea123 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

    De rien, c'était avec plaisir et je pense que magiedelimage a besoin d'un service de toi!!!

    29 Août 2016
  3. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

    De rien, c'était avec plaisir et je pense que magiedelimage a besoin d'un service de toi!!!

    29 Août 2016
  4. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

    Ah oui, je connais très bien les Maciens alias les chauvinistes...qui sont encore plus grand défenseurs de FCP X que ogt pour Première...

    18 Mai 2016