module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GCVMP has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....

    Pas sûr, car je viens d'ouvrir 2 projets que je peux manipuler sur le même plan de montage et que je peux fermer individuellement sans...

    5 Juillet 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

    :help::help::help::cry2::cry2::cry2:

    4 Juillet 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

    Pourtant vu le titre de cette discussion....... Créer un Cache Incrustation à 8 points A+

    3 Juillet 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    Exacte !

    22 Juin 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.

    Bonjour, Il faut tout simplement activer tous les pistes et insérer ton intro via la fenêtre source ! [ATTACH] A+

    19 Juin 2023
  6. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    9 Juin 2023
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    7 Juin 2023
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    7 Juin 2023
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    7 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Configuration Premiere Pro win11.

    Bonsoir, Bizarre que ta carte A5000 n'a que 4 Go de mémoire sachant que normalement elle a 24Go de mémoire !!! A+

    7 Juin 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    7 Juin 2023
  12. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Plan de montage dans Pinnacle Studio 26.

    Ce n'est pas un processeur haut de gamme mais assez puissant pour travailler avec Studio 26... Il est sortie en 2017 ! Ensemble de...

    6 Juin 2023
  13. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Ultimate 26 incrusteur vert.

    Bonsoir babaorum, Quand tu parles de d'un incrustateur vert, je crois que Studio proposait plutôt "Incrustateur couleur' où il y a...

    1 Mai 2023
  14. Steve Lauper a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Mac] Plantage de Premiere Pro à l'export.

    Bonsoir, je ne suis sur Mac mais à mon avis, comme L'exportation en H264 utilise l'encodage Cuda et ta carte graphique est une AMD, je...

    1 Avril 2023
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Mac] Plantage de Premiere Pro à l'export.

    Bonsoir, je ne suis sur Mac mais à mon avis, comme L'exportation en H264 utilise l'encodage Cuda et ta carte graphique est une AMD, je...

    31 Mars 2023
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Lenteur avec Macbook Pro M1 Max.

    Cela dépend de ta configuration !!! Et si tu rempli ton équipement... A+

    28 Mars 2023
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Création DVD avec Studio 26.

    Bonsoir Alain, J’ai bien lu ton message privé mais par respect pour le forum je te répond ici car le but de ce forum c’est de partager...

    19 Mars 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Quel type de séquence ?.

    J'en fais parti !!! A+

    27 Février 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Quel type de séquence ?.

    En faite il s'appelle "SUSPIRIA"...

    26 Février 2023
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.

    Pourtant j'ai la même version que toi ! Fais un zoom sur ton plan de montage pour être sûr que tu n'avance ou recule pas une image ! PS,...

    22 Février 2023