Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+
21 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+
21 Octobre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
21 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Chroma Key qui ne fonctionne pas.
Bonsoir, Vu l'image, tu as remplacé le noir...mais il faut quand un peu plus dire ce que tu voulais remplacé !!! A+
20 Octobre 2021 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Apercu pendant la capture.
Bonjour Firr85, Est-ce que tu as un port Firewire (IEEE 1394) sur ton ordi ? Si oui, l'acquisition se fait sans problème et avec...
30 Août 2021 -
JP-Bruneau a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Supprimer élément essentiel de ma bibliothèque.
Tu parlais de la bibliothèque... Quand tu dis "élément essentiel", je suppose que tu veux dire "Objets graphique essentiels" ??? A+ J'ai...
8 Août 2021 -
JP-Bruneau a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Supprimer élément essentiel de ma bibliothèque.
Bonjour, Et si tu clic sur "Couper" ou "Effacer"... A+
7 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere pro cc2018 w7.
Salut André :hello:, Bien sûr tu as raison mais comme il veut revenir sur la version 2018 et sur un ancien PC, je lui donne la corde....
7 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
En deux ans, il peut se passer des choses...;-):sad:
29 Juillet 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Studio 23] Trame après export d'une vidéo.
Bonjour, Ce sujet était déjà bien...
8 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
Bonjour dama33, C'est le prix à payer quand on touche à des logiciels professionnel surtout en montage vidéo ! A+
3 Juillet 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.
C'est pour cela que je l'ai remercié !!!:mdr::good:
2 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.
Bonjour, Et maintenant que tu nous a fait connaitre ta grosse configuration, on sera mieux capable de t'aider !!! Merci d'avair...
1 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.
Bonjour, Si tu remplissais ton équipement ce qui nous permettait de voir ce qu'il contient ta grosse configuration !!! Car dans le mot...
1 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.
Bonjour, Si tu remplissais ton équipement ce qui nous permettait de voir ce qu'il contient ta grosse configuration !!! Car dans le mot...
30 Juin 2021 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment dupliquer les paramètres d'un clip.
Oui, voilà c'est ça que je voulais dire...je me rappelais plus comment ! Mais comme tu dis, maintenant que nous sommes déjà à la version...
11 Juin 2021 -
Khronos a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.
Bonjour, tu n'as pas besoin de réinstaller Windows en formatant le disque !!! Tu télécharge le dernier Windows 10 en choisissant sur clé...
9 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.
Bonjour, tu n'as pas besoin de réinstaller Windows en formatant le disque !!! Tu télécharge le dernier Windows 10 en choisissant sur clé...
8 Juin 2021