Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Depuis qu'il filme avec un drône, il est super-actif et rapide !!!:good:
9 Février 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problèmes acquisition vidéo VHS.
Comme j'avais déjà signalé dans un autre poste...n'est-ce pas Romon...moi, j'ai payé 26 euros chez Micro Applications et je numérise mes...
27 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Tu nous demandes sur quelle version que tu es mais moi, je te l'avais déjà demandé et tu m'as répondu !!! A+
21 Janvier 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Tu nous demandes sur quelle version que tu es mais moi, je te l'avais déjà demandé et tu m'as répondu !!! A+
20 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Vraiment bizarre car justement via ce chemin le son était parfait car via le USB, il y avait parfois un retard !!! Avec le logiciel qui...
19 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Salut Romont.... Tu le mets sur le site de téléchargement "WeTransfert" jusqu'à 2Go gratuit ou "Grosfichiers.com" jusqu'à 10 Go...Tu...
18 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
Pourtant j te l'avais demandé 2 fois et tu m'as répondu non !!! Alors biensûr que tu peux tester dans ce cas le composite !!! Ça sent...
16 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Bonjour homero, Avec le Y/C on peut aussi capturer du VHS et même avec les câbles Composite on peut aussi capturer le S-VHS... A+
15 Janvier 2022 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH] Meilleurs vœux pour 2022 et surtout une bonne santé !!!
10 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
8 Janvier 2022 -
Marina a exprimé "
8 Janvier 2022 -
Marina a exprimé "
Happy New Year...
8 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
8 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
8 Janvier 2022 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.
Oui, mais cela fonctionne nickel mais si tu insiste, tu peux le faire en 720 x 576 avec 30 i/sec ce qui est très bien aussi. J'ai juste...
23 Décembre 2021 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.
Bonjour, Sous Adobe première j'exporte souvent du Full HD vers Mpeg2, 720 x 480, 16/9 en 29,970 i/sec et je dois dire que je ne vois...
23 Décembre 2021 -
Thierry Pitisi a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Projets imbriqués dans PS25.
Sympa les gens qui demande de l'aide et disparaissent sans nouvelles !!! Dû au Covid-19 peut-être !!!
16 Décembre 2021 -
cazz a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Bonsoir, Si on prend la discussion précédente qui contenait 19 pages et maintenant on est déjà à 6 pages et ton problème n'est toujours...
30 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Bonsoir, Si on prend la discussion précédente qui contenait 19 pages et maintenant on est déjà à 6 pages et ton problème n'est toujours...
29 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
29 Novembre 2021