module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.

Tu dis "en permanence" ce qu'il fait supposer que tu maitrises bien tes rushs vidéos ! Ce n'est pas une question de déranger ! Il ne...

27 Juin 2022
  2. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.

Tu dis "en permanence" ce qu'il fait supposer que tu maitrises bien tes rushs vidéos ! Ce n'est pas une question de déranger ! Il ne...

27 Juin 2022
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.

27 Juin 2022
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Sauvegardes système.

Depuis des années je sauvegarde avec Acronis True Image...c'est vraiment le top ! Les restaurations que saint kro montre sont des...

26 Juin 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.

Tu as raison, je ne pense plus non plus que c'est la ram qui est en cause mais cela n'empêche pas que ces 4 barrettes ne font pas...

22 Juin 2022
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.

celdoche, Tu as de la mémoire installé avec des fréquences différents et deux marques différents ce que est à déconseiller. Déjà c'est...

22 Juin 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Moi, j'ai simplement essayé d'aider avec des mots le plus simple... Après si on commence discuter sur la différence des mots comme...

1 Mai 2022
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Et ce n'est pas fini :D:help::D car Vzevolod n'a pas encore confirmé s'il a tout cpmpris !!! C'est comme les élections...On tourne en...

30 Avril 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Vzevolod, Tu ne pouras pas choisir un pseudo plus facile car pour te dire bonsoir c'est compliqué...:D Bon, pour résumer ce que les...

29 Avril 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: C'est quel effet ?.

Ici.....où il y a la souris... [ATTACH] A+

14 Avril 2022
  11. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel...

1 Avril 2022
  12. alexandre_mvle a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel...

1 Avril 2022
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.

31 Mars 2022
  14. jeanllise a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 24 : Pas de son sur mes séquences importées pour montage.

OK, tiens moi au courant !!!

31 Mars 2022
  15. orhion a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Bug moniteur Premiere Pro.

Salut orhion, Juste pour info... Pourquoi tu travailles sur la piste "V2" en laissant la piste "V1" vide ??? Ps. un nouveau pilote...

24 Mars 2022
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

Si cela ne te dérrange pas de mettre un clip en téléchargement via "WeTranfert". Tu copie simplement le lien de téléchargement obtenu...

7 Mars 2022
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

Salut AQW333, Non pas du tout ! C'est uniquement en exportation qu'il fait son travail ! A+

11 Février 2022
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

Salut André, J'ai fait le teste André, Première 22.2.0(Build 128) est même plus rapide que Voukoder !!! A+

11 Février 2022
  19. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

Depuis qu'il filme avec un drône, il est super-actif et rapide !!!:good:

11 Février 2022
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

Salut André, J'ai fait le teste André, Première 22.2.0(Build 128) est même plus rapide que Voukoder !!! A+

11 Février 2022