module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Hervé pipou, Est-ce que tu as bien désactivé les mises à jours automatique ? [ATTACH] A+

25 Octobre 2022
  2. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Alors dans ce cas, pourquoi tu as refusé les mises à jours si ta version était pourrie ? Et ce qui est sûr, si tu ne faisais presque...

25 Octobre 2022
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

Ou choisir "Nouveau calque texte"... A+

22 Octobre 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

Exactement Charlie, moi aussi je ne vois pas l'intérêt sauf s'il y a autre chose que l'on ne sait pas comme tu dis ! A+

12 Octobre 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: 2 ecrans st ultimate.

Euh, ici sur ce forum, tu n'es pas limité à un certains nombre de mots !!! Tu peux écrire autant que tu veux car avec ce que tu nous...

30 Août 2022
  6. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: 2 ecrans st ultimate.

Euh, ici sur ce forum, tu n'es pas limité à un certains nombre de mots !!! Tu peux écrire autant que tu veux car avec ce que tu nous...

30 Août 2022
  7. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Oui, je l'avais déjà marqué plusieurs fois...Si on veut aider quelqu'un ici, il faut bien peser ces mots avant d'intervenir !!! :good:

29 Août 2022
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

Cela fait 22 ans que je monte mon PC moi même comme je veux avec le matériel que je veux en j'en suis très content ! Pas d'embrouille...

20 Août 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

Cela fait 22 ans que je monte mon PC moi même comme je veux avec le matériel que je veux en j'en suis très content ! Pas d'embrouille...

19 Août 2022
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Bonjour, Tu es famille du Dukobu ?;-):D A+

16 Août 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Oui, je l'avais déjà marqué plusieurs fois...Si on veut aider quelqu'un ici, il faut bien peser ces mots avant d'intervenir !!! :good:

15 Août 2022
  12. Ares a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Le téléphone !!!

10 Août 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

Comme déjà demandé et conseillé, est-ce que tu as essayé de le convertir avec Shutter Encoder ?????????????????

5 Août 2022
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

Eh non André, moi j'ai la dernière version de Première et il ne traite toujours pas le "MKV" ! [ATTACH] A+

3 Août 2022
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

T'inquiète André, c'était un cadeau gratuit !!! A+

15 Juillet 2022
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

T'inquiète André, c'était un cadeau gratuit !!! A+

15 Juillet 2022
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

Le souci marco62340, tu nous donnes peu de détails alors, ça sera difficile t'aider. Ne t'inquiète pas, tu peux écrire autant de mots...

15 Juillet 2022
  18. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

Le souci marco62340, tu nous donnes peu de détails alors, ça sera difficile t'aider. Ne t'inquiète pas, tu peux écrire autant de mots...

15 Juillet 2022
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

15 Juillet 2022
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.

Salut André, si si j'ai bien mis 105% ! Si tu télécharges le fichier d'origine tu verras ! Il a mis le lien dans le message #3 A+

7 Juillet 2022