Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has received
-
bnjamin10w a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
bnjamin10w, quand tu utilises MédiaInfo, il faut choisir HTML"... [ATTACH] A+
8 Janvier 2023 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: creation de menu suplementaire impossible ?.
Bonjour, tu peux créer autant chapitres (avec cadre) que tu voudrais !!! Au général tu as le menu principale et le secondaire. Il suffit...
8 Janvier 2023 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [VotreAvis] Couleur de libellés dans timeline.
Je ne pense pas que c'est l'explication car justement, le rush dans le chutier ou sur le plan de montage sera toujours libellé avec la...
20 Décembre 2022 -
CinéPersoHD a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Je n'ai qu'une explication...Il doit être un panaroÏaque...
6 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Je n'ai qu'une explication...Il doit être un panaroÏaque...
4 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Très bizarre ce que tu dis là !!! Je ne peux pas comprendre que ça peut se produire !!! En plus ce forum est super et j'ai vraiment du...
4 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Très bizarre ce que tu dis là !!! Je ne peux pas comprendre que ça peut se produire !!! En plus ce forum est super et j'ai vraiment du...
3 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] exporter video m2ts sans reencoder ? (camescope sony ou film freebox).
Oui c'est du HDV qui vient d'un Blu-ray, qui veut dire qu'il était déjà traité! Il a peur pour une perte de qualité, je le comprends si...
25 Novembre 2022 -
orhion a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere plante internal_memory.
iCI... Official Drivers | NVIDIA
15 Novembre 2022 -
orhion a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere plante internal_memory.
Bonsoir orhion, 90% sûr que ta carte graphique a un problème. Fais un teste avec 3DMark ou Heaven Benchmark. Si te teste va jusqu'au...
15 Novembre 2022 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....
Salut André, Effectivement ! J'avais mal compris. Je pensais qu'il voulait agrandir la fenêtre de montage... bird a raison ce raccourci...
13 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Impossible d'enlever le mute sur une piste.
Salut André, Il faut agrandir la piste son, cliquer sur "Images clés de piste " et ensuite sur "Volume" pour que le + apparaisse......
9 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Rendu de l'entrée à la sortie et retour en arrière.
Bonjour, [ATTACH] Décocher à la fin de lecture............... A+
8 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Monter en temps réel 2 flux video….
Oui, évidement le montage Multicam est possible mais pas seulement avec la version 26...Depuis la version 22. [ATTACH] A+
7 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
Salut André, c'était juste pour montrer car je n'utilise jamais le titreur de Première... Pour des titres j'utilise Heroglyph de...
6 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
Yes, c'est cette version que j'ai... [ATTACH] A+
6 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
[ATTACH] A+
6 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
Bonjour, Euh, peu d'explication et si tu remplissais déjà ton équipement !!! A+
4 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Tu es sûr que ce n'était pas un Hollandais !!!!!:perplexe:
26 Octobre 2022