Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has received
-
chouette voyageuse a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.
Bonsoir, André (Caraibe) va te donner la solution, c'est sa spécialité !!! A+
20 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.
Bonsoir, André (Caraibe) va te donner la solution, c'est sa spécialité !!! A+
19 Avril 2023 -
Steve Lauper a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Mac] Plantage de Premiere Pro à l'export.
Bonsoir, je ne suis sur Mac mais à mon avis, comme L'exportation en H264 utilise l'encodage Cuda et ta carte graphique est une AMD, je...
1 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Mac] Plantage de Premiere Pro à l'export.
Bonsoir, je ne suis sur Mac mais à mon avis, comme L'exportation en H264 utilise l'encodage Cuda et ta carte graphique est une AMD, je...
31 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Lenteur avec Macbook Pro M1 Max.
Cela dépend de ta configuration !!! Et si tu rempli ton équipement... A+
28 Mars 2023 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Création DVD avec Studio 26.
Bonsoir Alain, J’ai bien lu ton message privé mais par respect pour le forum je te répond ici car le but de ce forum c’est de partager...
19 Mars 2023 -
LeoPoulpy a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.
Évidemment c'est fiable ! Il te prévient que ta carte graphique va être poussé au bout ! Si elle n'arrive pas a terminer le test, cela...
9 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pinnacle studio 26.
Non, Studio 24 !
5 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Quel type de séquence ?.
J'en fais parti !!! A+
27 Février 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Quel type de séquence ?.
J'en fais parti !!! A+
27 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Quel type de séquence ?.
J'en fais parti !!! A+
27 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Quel type de séquence ?.
En faite il s'appelle "SUSPIRIA"...
26 Février 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.
Pourtant j'ai la même version que toi ! Fais un zoom sur ton plan de montage pour être sûr que tu n'avance ou recule pas une image ! PS,...
22 Février 2023 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Disparition d'une partie des effets de l'onglet "Correction colometrique".
Bonsoir, j'ai la même version que toi, c'est bien l'onglet comme sur la photo jointe que tu veux dire ? [ATTACH] Si oui, commence par...
19 Février 2023 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Freeze et fermeture de Premiere !.
Bonjour, Je pense qu'il faut changer ton titre car appeler ceci un bug de Première!!!!!........ Comme tu n'as pas rempli ton profil et...
27 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Creation d'un titre ..
Problème résolu...euh, c'est vrai, c'est IRONMAN, euh IDRONMAN qui a posé la question... A+
24 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.
Quand tu utilise MédiaInfo, il vaut mieux utlisé le HTLM... Tu clic sur "Vue" et ensuite HTLM... [ATTACH] PS. Tu copier/Coller le texte...
11 Janvier 2023 -
maximo a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: creation de menu suplementaire impossible ?.
Bonjour, tu peux créer autant chapitres (avec cadre) que tu voudrais !!! Au général tu as le menu principale et le secondaire. Il suffit...
10 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
Cher bnjamin10w Je viens de télécharger ton petit clip et de l'exporter en MP4 avec Média Encoder et avec un débit de 20Mb/sec et 25...
9 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
Pour éviter qu'il y a trop de propositions, exporte tes vidéos comme ceci et tu verra que la qualité sera le même que la qualité de tes...
9 Janvier 2023