Ratings GCVMP has received
-
jpa1 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: hollywood fx pro pour avid liquide 7.2.
Bonsoir, Pour hollywood FX-Pro il faut rentrer la clé que vous avez acheté dans l'époque. Dans le cas que la clé ne fonctionne plus,...
18 Novembre 2012 -
jujudu62 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Débutant] probleme tache sur rendu.
Bonsoir, A mon avis, sur ce morceau là, il n'y a pas grand chose à faire en plus avec les effets de lumière, ça ne me choque pas du...
16 Septembre 2012 -
HaKaN_FR a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comparé a pinnacle studio 15??.
A ce prix là, il ne fallait pas douté. Il est génial et les plugins! Aucun souci.
20 Janvier 2012 -
Bruno31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Studio 14 me rend dingue.
Dans ce cas tu coche "scène" (à droite) et tu choisi "vue détaillé" (lunettes à droite) et tu réouvre le dossier qui contient ton film...
16 Décembre 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème réinstallation liquid sur nouveau PC.
Bonjour, effectivement le problème vient de ta carte graphique mais ne pas seulement parce que c'est une carte NVIDIA mais surtout...
18 Juin 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Avid MC4 : détection de scenes à la capture ?.
"VERNAIX", je me sens dans la même position que le votre. C'est à dire les mêmes soucis. Sauf que moi j'ai une carte grahique "ATI" ce...
18 Avril 2010 -
VERNAIX a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: problème désinstallation et réinstallation liquid.
Alors, tu as bien dis que tu as essayé de dèsinstaller suite aux plantages et des comportements bizarres! Cet ordinateur est surtout...
17 Janvier 2010