module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings GCVMP has received

1. jpa1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: hollywood fx pro pour avid liquide 7.2.

Bonsoir, Pour hollywood FX-Pro il faut rentrer la clé que vous avez acheté dans l'époque. Dans le cas que la clé ne fonctionne plus,...

18 Novembre 2012
  2. jujudu62 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Débutant] probleme tache sur rendu.

Bonsoir, A mon avis, sur ce morceau là, il n'y a pas grand chose à faire en plus avec les effets de lumière, ça ne me choque pas du...

16 Septembre 2012
  3. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comparé a pinnacle studio 15??.

A ce prix là, il ne fallait pas douté. Il est génial et les plugins! Aucun souci.

20 Janvier 2012
  4. Bruno31 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Studio 14 me rend dingue.

Dans ce cas tu coche "scène" (à droite) et tu choisi "vue détaillé" (lunettes à droite) et tu réouvre le dossier qui contient ton film...

16 Décembre 2010
  5. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème réinstallation liquid sur nouveau PC.

Bonjour, effectivement le problème vient de ta carte graphique mais ne pas seulement parce que c'est une carte NVIDIA mais surtout...

18 Juin 2010
  6. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Avid MC4 : détection de scenes à la capture ?.

"VERNAIX", je me sens dans la même position que le votre. C'est à dire les mêmes soucis. Sauf que moi j'ai une carte grahique "ATI" ce...

18 Avril 2010
  7. VERNAIX a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: problème désinstallation et réinstallation liquid.

Alors, tu as bien dis que tu as essayé de dèsinstaller suite aux plantages et des comportements bizarres! Cet ordinateur est surtout...

17 Janvier 2010