Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has received
-
vilcoyote a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Optimiser mes exports.
Effectivement vilcoyote, des tests avec des projets courts et aussi pour voir le résultat sur dvd, utilise un métrage court que tu grave...
20 Octobre 2014 -
vilcoyote a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Optimiser mes exports.
En exportation MPEG-2, fais aussi le test comme sur l'image au-dessous! [ATTACH] A+
19 Octobre 2014 -
vilcoyote a exprimé "
Comme je n'ai jamais eu des pertes des projets ni des soucis, c'est la raison pourquoi j'exporte direct vers un dossier "VIDEO_TS"....
19 Octobre 2014 -
vilcoyote a exprimé "
Bonsoir vilcoyote, Je trouve ta façon de travailler correct. Simplement pourquoi exporter d'abord en fichier MPEG-2 pour le réimporter...
19 Octobre 2014 -
Janvier a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.
Bon Janvier, J'ai fait le teste plusieurs fois, dès que je lui indique dans "Dossiers à surveillés" des dossiers sur mes disque dur,...
4 Août 2014 -
Janvier a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.
Janvier, S.t.p., soit raisonable, "J'ai un doute sur les patchs 05 et 06. J'ai envie de réinstaller Pinnacle sans les 2 patchs pour...
4 Août 2014 -
vilcoyote a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème traitement MP4 sous Studio 17.5.
Bonjour Vilcoyote, Comme ggfx, j'ai poussé les testes. J'ai ré encodé le fichier qui était traité avec Mercalli avec un logiciel tiers...
21 Juillet 2014 -
vilcoyote a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème piste son lors des transition (PSU 17.5).
Parfait...nous avons déjà eu plusieurs fois la preuve que le WAV fait l'affaire. D'ailleurs, jakovideo et moi-même travaillent toujours...
30 Mai 2014 -
nono92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.
Bonsoir Mr. skin92, J'ai décidé encore perdre un peu de temps avec toi car tu reviens sur ce forum pour quelle raison??????????? Pour...
29 Mai 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.
Bonsoir Mr. skin92, J'ai décidé encore perdre un peu de temps avec toi car tu reviens sur ce forum pour quelle raison??????????? Pour...
29 Mai 2014 -
Janvier a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.
Bonsoir Claude, Tout à fait d'accord avec Olivier! Je pense que le boulanger fait mieux de faire du pain au lieu de donner des...
15 Avril 2014 -
cchops a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Avid studio probléme d'affichage des titres.
Bonsoir, j'avoue, que suite a une mauvaise manipulation de ma part, j'ai eu exactement le même souci comme le tien dans l'époque. Par...
16 Janvier 2014 -
cypo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Importer .MOV dans Pinnacle Studio 17 Ultimate.
Bonsoir, Juste pour info, avec ton fichier d'origine aucun problème dans Studio 16 sous W8.1! [ATTACH]
27 Décembre 2013 -
Janvier a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.
Bonsoir janvier, Je t'ai donné mon avis pour sortir un fichier MPEG-2 en HDV mais pour l'exportation sur DVD (Dossier VIDEO_TS) je te...
19 Novembre 2013 -
Janvier a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.
Salut Janvier, N'oublie pas que le format AVI (souvent avec le codec DV) était effectivement préférable dans l'époque du SD (720 x...
17 Novembre 2013 -
PatJ13 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Incrustation photo dans video avec STUDIO16.
J'ai l'impression que tu es un têtu. Evidement cette fonction existe dans studio 16. Cela ne fonctionne pas comme dans le 15 mais mieux....
27 Février 2013 -
jpa1 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: hollywood fx pro pour avid liquide 7.2.
Bonjour, Est-ce que tu as essayé sur ce lien de récupérer tes clés en indiquent ton n° de passeport. Pinnacle is the Leader in Digital...
18 Novembre 2012 -
jpa1 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: hollywood fx pro pour avid liquide 7.2.
Après la régénération de tes clés, combien de clés(nouvelle) ils t'ont envoyé??? Il faut le rentrer toutes!!!!!!! A+
18 Novembre 2012