Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has received
-
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PowerDirector 13 petit soucis....
Bonsoir, Peux-tu nous faire une capture écran de ton onglet "définir préférences utilisateur"...car je n'arrive pas très bien à suivre!...
25 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PowerDirector 13 petit soucis....
Bonjour pierred81, J'ai envie de dire que, fais comme tu ne vois pas ce message car je ne vois pas ce qu'il peut t'empêcher de continuer...
25 Janvier 2016 -
nono92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Gestion bibliotheque studio18.
De rien, l'importance c'est un retour de ta part et que tu as résolu ton souci car souvent, nous n'avons plus de nouvelles et ont...
22 Janvier 2016 -
Vidjar a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Gestion bibliotheque studio18.
As-tu installé le dernier patch? Si oui, comme tu es passé vers Windows 10 je te conseille d'abord d' essayer de relancer l'installation...
22 Janvier 2016 -
ggfx a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: St19 problème acquisition VHS.
Bonsoir, Ceci et je ne regrette pas! [ATTACH]
17 Janvier 2016 -
Andre 09.34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio19 : impossible importer clips 3840x2160 mp4.
Bonjour 1-Je me suis réveillé un peu tard ! eh oui c'est l'avantage de la retraite;) OK pour couper un bout avec studio 18 , mais...
16 Janvier 2016 -
Andre 09.34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: patch 19.1.2.
Pour voir où est le souci, il faut simplement mettre un de ces Triple scoop Music sur le plan de montage et essayer de lancer le...
18 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rotation médias avec Powerdirector.
Cette question correspond à ta question sur l'horizon dans un autre message où tu dois trouver la réponse. Par contre, sans reproche,...
4 Décembre 2015 -
ggfx a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Patch 19.1 disponible!.
Un nouveau patch 19.1 est disponible: Plusieurs corrections de bugs et améliorations de l'éditeur multi-caméras Ajout d'une commande...
3 Décembre 2015 -
milo a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mise à jour de PowerDirector 13 vers le build 3516.
Salut milo, Comme promis, je t'ai envoyé le lien de téléchargement du Build 4210 de PWD 12 en message Profiel car tu as désactivé...
2 Décembre 2015 -
nariphi a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème avec l'éditeur d'effets.
Bonsoir, Nous ne savons toujours pas de quel adds tu parles? Sachant qu'il y a plusieurs! Si ça concerne effectivement Red Giant,...
23 Novembre 2015 -
Paul Campion a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: W10 et St17ult prob image étirée en export.
Salut Olivier, Ton explication est correcte, 1440 X 1080= Pixels rectangle et 1920 X 1080=Pixels carrés. Mes rushs sont également en...
12 Août 2015 -
Paul Campion a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pinnacle Studio 17 : Fichier en rouge dans bibliothèque.
Bonjour Paul, Quelle version tu possèdes? Pinnacle Studio 17 Ultimate ou Plus? Non, Studio 17 a tous les codecs dont il a besoin!...
4 Juillet 2015 -
guiseppe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: comment importer de la musique à partir d'un CD avec Studio 18?.
Clic droit sur le clip, dans le texte qui s'affiche, choisir "Détacher l'audio"... A+
14 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
J'adore les papis qui se taquinent...provoquent...
15 Décembre 2014 -
Maggico a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Support Technique Cyberlink.
TRES IMPORTANT : Contrairement ce que « vt678828 » a vécu, je suis 100% satisfait du support technique de Cyberlink. Une équipe...
12 Décembre 2014 -
r4h1m a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème Contenu de Montage Amour Ouverture.
Merci ggfx de réveiller mon petit cerveau car grâce à toi j'ai résolu ce petit soucis d'amour...Alors r4h1m, si tu es encore là? Voici...
8 Décembre 2014 -
r4h1m a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème Contenu de Montage Amour Ouverture.
Merci ggfx de réveiller mon petit cerveau car grâce à toi j'ai résolu ce petit soucis d'amour...Alors r4h1m, si tu es encore là? Voici...
8 Décembre 2014