module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has received

1. Marielinea123 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

De rien, c'était avec plaisir et je pense que magiedelimage a besoin d'un service de toi!!!

29 Août 2016
  2. magiedelimage a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

De rien, c'était avec plaisir et je pense que magiedelimage a besoin d'un service de toi!!!

29 Août 2016
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [News] Mise à jour CC2015.3.

Je ne veux SURTOUT pas être le méchant mais je n'ai jamais compris que certains économisent au max sur le matériel mais ils prennent des...

25 Juin 2016
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [News] Studio 15.

metoff, Comme ggfx a signalé, tu nous prends pour des imbéciles!!! D'abord "Cdiscount" et après "Vide grenier"!!! Ensuite ce qui...

17 Juin 2016
  5. ggfx a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Patch 19.5.1 disponible.

Nouveau Patch 19.5.1.401 Ce correctif améliore les fonctionnalités et la stabilité et comprend la bibliothèque d'effets sonores Muserk...

14 Juin 2016
  6. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Ah oui, je connais très bien les Maciens alias les chauvinistes...qui sont encore plus grand défenseurs de FCP X que ogt pour Première...

18 Mai 2016
  7. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème de qualité avec Pinnacle 18.

Je sais que je serais le méchant mais "j'ai tourné une vidéo avec mon Samsung Galaxy Alpha". Désolé, on ne tourne pas un vidéo avec un...

10 Mai 2016
  8. Aurore34 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: St19 export grand écran.

Bonsoir, Déjà, c'est mal parti...

2 Mai 2016
  9. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 19.

Bonjour, Le Patch 19.5.0.373 est disponible! Ce correctif contient résout plusieurs problèmes liés à la stabilité et aux performances,...

19 Avril 2016
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Fondu_enchainé.

Personnellement je raccourci toujours mes clips de quelques images au début et à la fin, pour éliminer les bougés dus à l''appui sur...

8 Avril 2016
  11. cginchelot a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Mise en forme sous-titres .stl.

https://helpx.adobe.com/encore/kb/encore-cs6-installed-cc.html#InstalltheEncoreCS6templatesandlibrarycontent

7 Avril 2016
  12. cginchelot a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Mise en forme sous-titres .stl.

Ce qui concerne "Encore", la solution est ici via CS6... Exportation vers Blu-ray ou DVD | Le Repaire A+

7 Avril 2016
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment fixer un titre à une image fixe, dans laquelle un travelling a été réalisé?.

Bonjour, Ce qu'il me gène pour ma part hors des questions débiles (parfois), c'est surtout ceux qui posent des questions et que l'on...

23 Mars 2016
  14. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment fixer un titre à une image fixe, dans laquelle un travelling a été réalisé?.

Bonjour, Ce qu'il me gène pour ma part hors des questions débiles (parfois), c'est surtout ceux qui posent des questions et que l'on...

23 Mars 2016
  15. ggfx a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 19.

Patch Pinnacle Studio 19.1.3 disponible!

12 Mars 2016
  16. HamTa a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pinnacle studio Vs Shadowplay.

Ah, dans ce cas tu es sur le mauvais forum, ggfx va déplacer ton message car il fallait poser ta question ici...Studio 16 et versions...

27 Février 2016
  17. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pour ceux qui monte en 3D!.

,Ah là, ca change tout car mon épouse est myope aussi...ton message me fait réfléchir!!!

24 Février 2016
  18. kadouj a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: pbm de montage.

C'est vrai mais je n'ai pas eu besoin avec Studio 19 et pour être sincère, je ne la vois pas vraiment effectuer cette manipulation vu...

19 Février 2016
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.

Si non, il y a encore le Lada et le Volga aussi...le premier a quelque chose de Fiat!

11 Février 2016
  20. ggfx a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 19.

BONNE NOUVELLE!!!:good: Jusqu'à présent, lorsque l’on voulait, par exemple de Pinnacle Studio 18 passer de la version Basic à la Plus...

31 Janvier 2016