Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has received
-
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Patch 20.5.297.
Tout à fait car cela existe sur un logiciel professionnel mais qui n'a pas le même prix que Pinnacle studio 20! Pour cela je dis...
21 Avril 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).
Eh beh, quand je lis tout cela...pourquoi faire facile si cela peut se faire difficile!!!
18 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] MASQUE PAR DIFFERENCE ?.
Ca s'appelle "Montage vidéo"! A+
21 Mars 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Stabilisation! (juste pour info).
Bonsoir, Cette fois-ci, je ne viens pas pour poser une question mais pour m’exprimer sur la stabilisation intégré dans PP 2017.0.2. Car...
8 Mars 2017 -
Clovis a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] PPro ne reconnait pas tous les coeurs.
Bonsoir, Pourquoi pas revenir vers Windows XP!
3 Mars 2017 -
ggfx a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Offre spéciale ProDAD et Pinnacle Studio 20.
Cette offre contient les plugins "Heroglyph V4 LE, VitaScene V2 LE, Mercalli V2 et Adorage Effects Package 13. Ainsi que Pinnacle Studio...
11 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.
Possible... Là, je ne comprends plus rien!!!
7 Janvier 2017 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.
Bonsoir VSD, Je n'ai rien à ajouter, Je suis entièrement d'accord avec toi...ET, ici on ne parle que de Première Pro...Si on commence...
6 Janvier 2017 -
Pito a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: pinnacle studio 16.
Bonjour beternut, Quand j'avais 20 ans, je jouai du foot...maintenant que j'en ai 40 de plus, je n'arrive plus!
29 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Bonjour, Je viens de terminé mon premier montage sou CC 2017! Très stable, mémoire ok (projet de 01h30). Bref, pour l'instant que du...
17 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Rien de méchant ce qui concerne mon message précédent! Par contre, j'ai simplement dit "après un teste rapide également et je le trouve...
4 Novembre 2016 -
bird a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Bonsoir, Mon but ce n'est pas chauffer les esprits mais je me sens un peu mal alaise...Car depuis l'année 2000, mon premier contact avec...
27 Octobre 2016 -
PHILIPPE.Z a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Impossible d'ouvrir l'éditeur de titre studio 20 ultimate.
Sur ce point là, je n'ai JAMAIS utilisait cette fonction car c'est moi qui décide ce que je veux importer. En plus, activé, Studio...
26 Octobre 2016 -
PHILIPPE.Z a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Impossible d'ouvrir l'éditeur de titre studio 20 ultimate.
Bonsoir, LE "patch" est là!!! Pinnacle Systems - Software Updates Et la correction pour l'éditeur des titres est bel et bien présente!!!...
25 Octobre 2016 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Concerne ProDAD.
Bonjour, Je reviens ici pour ceux qui sont intéressé, le site de ProDad est de nouveau disponible en Français!
18 Octobre 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Transformer du 4:3 en 16:9 façon Superview.
Ah oui, pour jouir, il faut parfois souffrir!!! C'est ça la vie mais c'est vrai, tout le monde vie à 160km / H...maintenant même dans le...
14 Octobre 2016 -
ggfx a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Codec audio pcm st 19.
Bonjour, Effectivement mettre quelques secondes en ligne aurait plus intéressant que le peu d'explication que tu nous donnes. Car avec...
10 Septembre 2016 -
magiedelimage a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.
Alors, hors de lui faire des compléments, tu l'as aidé déjà? De quoi tu attends hors de lui proposer Adobe Première élément!:bravo:
5 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.
Beh c'est normal qu'ils le donnent...Ils ne paient que 2% d'impôts au lieu de 12,5% et avec 13 milliards, on peut donner beaucoup de...
3 Septembre 2016 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Concerne ProDAD.
Bonsoir, Juste pour info que depuis une semaine, je ne pouvais pas accéder au site de ProDAD! Depuis aujourd'hui c'est de nouveau...
31 Août 2016