Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....
D'accord avec toi mais même que le cuda n'est pas activé, il y a un problème car avec mon Core i7-4770k (que j'ai abandonné entre temps)...
28 Mars 2020 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Plugins et Addons.
Par contre Sonicfire Pro 5.8.7.0 fonctionne avec Studio 23...
22 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Novice sur Premier Pro - Quel logiciel complémentaire à utiliser pour faire des DVD avec menus ?.
Salut, Moi perso, j'utilise Encore CS6 et j'en suis très satisfait!!! A+
29 Octobre 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: H264 : "Perfomance : logiciel uniquement".
Juste pour info...Je suis tombé en panne avec mon GTX 780 Ti et un collègue m'a prêté un Radeon R280X, eh pour être sincère Première...
5 Juin 2018 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Studio 15 et montage film Bluray.
Bonjour, Tout à fait normale, le lecteur Windows Media n'a pas le codec pour lire les DVD. Il faut tester avec VLC ou le Media Player...
31 Janvier 2018 -
issa76 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Titre efface vidéo.
A mon avis, tu n'as aucun problème car ce que tu appelles "une barre de chargement" est en faite ce que ogt il a déjà dit, est un rendu...
11 Janvier 2018 -
sergiok a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 20 et Magic Bullet.
Magic Bullet intégré dans une précédente version de Studio est un logiciel en 32 bits, alors je pense que Mamounette a installé la...
7 Septembre 2017 -
ggfx a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pinnacle Studio 21.
Un peu surpris de cette nouvelle édition de Pinnacle Studio, je découvre en même temps une mise à jour pour cette version! Parch 21.0.1...
16 Août 2017 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: emplacement fichier sur premiere.
T’inquiètes eliotnes711, je plaisantais...temps à temps ça fait du bien! A+
5 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: emplacement fichier sur premiere.
Bonsoir eliotnes711, Tu vas faire tout cela pendant ton voyage??? J'espère que tu es célibataire si non ton épouse et enfants vont pas...
5 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: emplacement fichier sur premiere.
Bonsoir eliotnes711, Tu vas faire tout cela pendant ton voyage??? J'espère que tu es célibataire si non ton épouse et enfants vont pas...
5 Août 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème de lags sur premiere lors du playback en 4K.
Bonsoir, Pour info, une mise à jour PR CC 2017 version 11.1.2 est disponible depuis aujourd'hui... A+
14 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Titrage vidéos.
C'était ma blague du dimanche matin...Comme tu dis, ce forum est destiné à apprendre, se renseigner et transmettre des astuces... A+
13 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Plantage nouvelle version.
Bonsoir, Si tu n'as pas effacé le dossier "Windows Old", tu peux revenir en arrière! Moi, je l'ai fait avec Acronis vu que depuis...
1 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Version CC 2017 et versions Anterieurs....
Pareil que ce qu'à dit Olivier! J'avais un montage en cours et j'ai fait quand--même la mise à jour (après la création d'image avec...
26 Avril 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [News] Plugin Mercalli V4 disponible pour Première Pro.
Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés (Olivier sûr), le plugin Mercalli V4 est disponible pour première Pro!
26 Avril 2017