module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has received

1. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).

jc35, Je pense que saint kro n'aime pas [ATTACH] A+

15 Mars 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Export MP4 avec Premiere CC 2020.

Effectivement, ce que je fais quand j'ai des clips Hd et HDV (converti avec Media Encoder en HD) et cela fonctionne très bien ! A+

1 Mars 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: diapositives sur première pro 2020.

Bonsoir, Tu as déjà créé ton diaporama comme j'ai compris alors, il faut le convertir dans un format que Première accèpte ou importer...

2 Février 2021
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

c'est simple André ! En premier... [ATTACH] et ensuite... [ATTACH] A+

1 Février 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

Beh comme André, je touche le bois mais je n'ai jamais été infecté. Je l'utilise depuis Windows 7. Avant j'avais Avast qui était tout...

1 Février 2021
  6. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

Si je te dis « maître », c'est parce que je suis sincère et que je respecte ta connaissance et sachant que ce n’est pas d’aujourd’hui...

30 Janvier 2021
  7. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

Vous avez tous les deux raisons mais ce que Charlie47 t'a propsé est très utile!!!

19 Janvier 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Aide pour les masques.

Surtout si on a des choses à cacher !!!;-):laugh:

5 Janvier 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Tu as de la chance...Ma fille était pro Mac mais le jour qu'elle ne pouvait plus faire des mises à jour de son iPad 2...idem pour son...

18 Novembre 2020
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Si tu me demande, bcauchy est immortel comme Olivier l'est car ce sont des gens extraordinaire...:jap::jap::jap: !!!

17 Novembre 2020
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus...

13 Novembre 2020
  12. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus...

13 Novembre 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

12 Novembre 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est...

7 Novembre 2020
  15. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est...

7 Novembre 2020
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [VotreAvis] Transférer adobe d'un ordinateur en W7 vers un ordinateur en W10.

Moi non plus...Cela ne sent pas bon...

31 Octobre 2020
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [VotreAvis] Transférer adobe d'un ordinateur en W7 vers un ordinateur en W10.

Moi non plus...Cela ne sent pas bon...

31 Octobre 2020
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

À mon avis, il est en train de réaliser un film et n'a plus le temps de revenir... A+

16 Octobre 2020
  19. YeP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Capture de K7 DVCam.

Pas la peine d'insister, j'ai le même souci même que le caméra est reconnu dans première (on-line) on ne peut plus capturer !!! Dans des...

18 Juillet 2020
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Capture de K7 DVCam.

C'est du HDV, 1440 X 1080...

11 Juillet 2020