module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GCVMP has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

    On va t'appeler "Mr.Raccourci":hello::good:

    5 Juillet 2023
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....

    Pas sûr, car je viens d'ouvrir 2 projets que je peux manipuler sur le même plan de montage et que je peux fermer individuellement sans...

    5 Juillet 2023
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

    On va t'appeler "Mr.Raccourci":hello::good:

    5 Juillet 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

    :help::help::help::cry2::cry2::cry2:

    4 Juillet 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

    Pourtant vu le titre de cette discussion....... Créer un Cache Incrustation à 8 points A+

    3 Juillet 2023
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

    Qui a dit que ça ne peut pas se faire avec Première ??????????

    3 Juillet 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    Exacte !

    22 Juin 2023
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.

    Pourtant c'est très simple...Je l'ai toujours fait comme ça et évidement, il ne faut pas vérouiller les pistes. Logique non ! Il faut...

    20 Juin 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.

    Bonjour, Il faut tout simplement activer tous les pistes et insérer ton intro via la fenêtre source ! [ATTACH] A+

    19 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

    Salut André :hello: Si je me souviens, la version 2021 était la dernière ! Comme tu vois...disparu... [ATTACH] A+

    12 Juin 2023
  11. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    9 Juin 2023
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    7 Juin 2023
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    7 Juin 2023
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    7 Juin 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Configuration Premiere Pro win11.

    Bonsoir, Bizarre que ta carte A5000 n'a que 4 Go de mémoire sachant que normalement elle a 24Go de mémoire !!! A+

    7 Juin 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...

    7 Juin 2023
  17. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Plan de montage dans Pinnacle Studio 26.

    Ce n'est pas un processeur haut de gamme mais assez puissant pour travailler avec Studio 26... Il est sortie en 2017 ! Ensemble de...

    6 Juin 2023
  18. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Régression d'Edius.

    Bonjour, Pour importer des DVD, pas vraiment besoin d'un logiciel tiers... Il suffit d'ouvrir le dossier VIDEO_TS et de renommer tous...

    21 Mai 2023
  19. Alcoriza a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Raccourci pour sélectionner position.

    Pour les gens normaux, Première est parfait...Pour les fainéants ils ont encore du boulot !

    10 Mai 2023
  20. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Ultimate 26 incrusteur vert.

    Bonsoir babaorum, Quand tu parles de d'un incrustateur vert, je crois que Studio proposait plutôt "Incrustateur couleur' où il y a...

    1 Mai 2023