module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GCVMP has given

  1. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

    Pour les titres disparus: Faire une recherche dans C: avec *.mogrt Si ils ont été sauvés comme on a copieusement expliqué avec Alcoriza...

    26 Mai 2023
  2. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.

    C'est surtout de la grosse connerie ce que raconte le mec d'Adobe. Il ne sait même pas de quoi il parle.

    22 Mai 2023
  3. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

    Effectivement :laugh::laugh: ???? OH Punaise JC c'est compliqué avec toi Quel curseur ??? La souris ??? J'ai une souris trop rapide...

    21 Mai 2023
  4. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

    Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...

    25 Avril 2023
  5. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

    Ma version supporte même l'accent du Midi:laugh:

    12 Janvier 2023
  6. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

    Putaincong.mp4:laugh::laugh:

    12 Janvier 2023
  7. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

    Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D

    4 Décembre 2022
  8. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

    Le titre est explicite et résume mon avis sur ce logiciel que j'utilise pourtant de façon professionnelle depuis la toute première...

    24 Octobre 2022
  9. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.

    Il y a des "sports" bizarres quand même le foot 20 mecs qui courent après un ballon pour pouvoir s'en débarrasser ensuite le tennis 2...

    30 Septembre 2022
  10. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...

    20 Août 2022
  11. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

    Euh..... je n'ai jamais recommandé de clavier, je ne pensais pas te hanter autant :D:laugh:

    17 Août 2022
  12. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.

    33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....

    28 Juillet 2022
  13. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.

    on est plus en mai mais en Juillet :laugh: Ton correcteur d'orthographe déconne un peu Echap ;) Ce problème(pas se problème) résolu...

    12 Juillet 2022
  14. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.

    ... et à la fin y a toujours une grosse...très grosse saccade ....même en 50 pets :D

    7 Juillet 2022
  15. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.

    Ou sous le ventre :D [ATTACH]

    7 Juillet 2022
  16. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de zztysiac dans la discussion: Gravure sur DVD de mon fichier PREL.

    oui c'est très moderne sauf que (j'ai honte de le dire...) je ne sais pas comment on allume la télé parce qu'il y le décodeur et je n'y...

    4 Mai 2022
  17. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

    Aux dernières nouvelles, il est sous aspirine... :D

    1 Mai 2022
  18. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Cherche effet précis.

    En même temps il était désespéré.... alors espérons que nous sommes pas arrivé trop tard... Notre hot line qui est souvent très...

    4 Février 2022
  19. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de ediziz dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

    Hé bien mille merci pour ta réponse puisque mon problème est résolu! Grâce à toi et ta réponse heureusement CONSTRUCTIVE, contrairement...

    17 Janvier 2022
  20. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de ediziz dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.

    Bonsoir à tous, et désolé de mon intervention tardive mais finalement, après avoir suivi les bons conseils de vous tous, et après une...

    17 Janvier 2022