Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Pour les titres disparus: Faire une recherche dans C: avec *.mogrt Si ils ont été sauvés comme on a copieusement expliqué avec Alcoriza...
26 Mai 2023 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.
C'est surtout de la grosse connerie ce que raconte le mec d'Adobe. Il ne sait même pas de quoi il parle.
22 Mai 2023 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Effectivement :laugh::laugh: ???? OH Punaise JC c'est compliqué avec toi Quel curseur ??? La souris ??? J'ai une souris trop rapide...
21 Mai 2023 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...
25 Avril 2023 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.
Ma version supporte même l'accent du Midi:laugh:
12 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.
Putaincong.mp4:laugh::laugh:
12 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D
4 Décembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Le titre est explicite et résume mon avis sur ce logiciel que j'utilise pourtant de façon professionnelle depuis la toute première...
24 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Il y a des "sports" bizarres quand même le foot 20 mecs qui courent après un ballon pour pouvoir s'en débarrasser ensuite le tennis 2...
30 Septembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...
20 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Euh..... je n'ai jamais recommandé de clavier, je ne pensais pas te hanter autant :D:laugh:
17 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.
33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....
28 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
on est plus en mai mais en Juillet :laugh: Ton correcteur d'orthographe déconne un peu Echap ;) Ce problème(pas se problème) résolu...
12 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
... et à la fin y a toujours une grosse...très grosse saccade ....même en 50 pets :D
7 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Ou sous le ventre :D [ATTACH]
7 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de zztysiac dans la discussion: Gravure sur DVD de mon fichier PREL.
oui c'est très moderne sauf que (j'ai honte de le dire...) je ne sais pas comment on allume la télé parce qu'il y le décodeur et je n'y...
4 Mai 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Aux dernières nouvelles, il est sous aspirine... :D
1 Mai 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Cherche effet précis.
En même temps il était désespéré.... alors espérons que nous sommes pas arrivé trop tard... Notre hot line qui est souvent très...
4 Février 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ediziz dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
Hé bien mille merci pour ta réponse puisque mon problème est résolu! Grâce à toi et ta réponse heureusement CONSTRUCTIVE, contrairement...
17 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ediziz dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
Bonsoir à tous, et désolé de mon intervention tardive mais finalement, après avoir suivi les bons conseils de vous tous, et après une...
17 Janvier 2022