module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GCVMP has given

  1. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Eléments d'un autre projet à importer.....

    Merci d'apporter tes lumières... On a bien une seule instance Première Pro avec 2 projets ouvert de sorte que la fenêtre principale...

    5 Juillet 2023
  2. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.

    Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée...

    17 Décembre 2021
  3. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

    Geert :hello: En principe c'est OpenCL avec les carte AMD de Apple bien lire l'article et y a un tableau comparatif CUDA: Sous OS MAC...

    25 Novembre 2021
  4. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de beussey dans la discussion: Problème d'affichage Première.

    Ç'etait sur "utiliser le paramètre d'application 3D"

    21 Novembre 2021
  5. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.

    :bravo::bravo: Geert !!! Là c'est plus impressionnant :good: j'ai filmé pas mal de chute de neige impressionnante de mon appart à la...

    14 Novembre 2021
  6. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Jakovideo.

    Bonsoir à tous, C'est avec une très grande tristesse que nous venons d'apprendre le déces de Jacques Devillers, connu sur le Repaire...

    13 Juillet 2021
  7. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le créateur d'Adobe vient de disparaitre..

    Fondateur d’Adobe et créateur des PDF, Charles Geschke est mort à 81 ans

    19 Avril 2021
  8. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

    16 Novembre 2020
  9. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...

    12 Novembre 2020
  10. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...

    9 Novembre 2020
  11. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

    Dernières nouvelles D'Olivier :sad::sad::sad::sad: Il est chez lui mais assommé par morphine & anxiolytique :sad: Son épouse a essayé...

    6 Novembre 2020
  12. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...

    6 Novembre 2020
  13. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

    HS ON : "Normalement" OGT ( Olivier) devrait se manifester sur un tel sujet , or sa dernière intervention date du 28 aout ! Pas de...

    24 Septembre 2020
  14. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Il doit bien être possible de discuter entre nous sans traiter les gens de bornés (même un peu), de naïfs (même légèrement) ou autres....

    21 Octobre 2017
  15. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 21.

    les différentes combinaisons de fenêtres "Modifier" possible sous St21 U avec les commandes : mode double, détachement, inversion ....

    28 Août 2017
  16. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: CC2015.4 et After Effects.

    Non cela est normal : dès qu'il y a une composition AfterEffects présente sur la timeline de Premiere, il y a une instance de...

    8 Septembre 2016
  17. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

    C'est fait dans mon premier post. Il y a maintenant sur le forum Adobe, pas mal d'utilisateurs qui ont constaté ce problème : CC 2015.4...

    23 Août 2016
  18. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Détection des scènes....

    Speedgrade n'accepte effectivement que les *.mov en entrée directe (quel que soit le codec sous-jacent). Pour travailler avec un autre...

    18 Mars 2016
  19. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Plantage Adobe CC2015 sur nouvelle config.

    Bonsoir, de nombreux tests d'endurance ont déjà été effectués sur les SSD. Durée de vie des SSD : on recommence (11) Test d'endurance...

    16 Mars 2016
  20. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Exportation vers Blu-ray ou DVD.

    Attention, dans l'export de Premiere, il faut cocher dans l'onglet Multiplexeur, multiplexage DVD ou TS, suivant le cas, pour n'avoir...

    6 Mars 2016