module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GCVMP has given

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

    Pige pas ce 125% qui n'est pas possible de mettre à 100%. Au dessus de 100%, il faut utiliser les ascenseurs horizontal et vertical. De...

    6 Juillet 2023
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

    Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...

    5 Juillet 2023
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

    Eh JLB21 tu vas pas passer ta vie à parler de FCPX.... c'est pas le sujet ..s'il est sur PC il va rester sur Première DVR, Edius...

    3 Juillet 2023
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

    Tiens donc ...ça alors ... A Thiers, "Gr*nce" pour ne pas le nommer, dont je vous laisse découvrir la voyelle manquante (nom prédestiné...

    29 Juin 2023
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    D'abord si il avait filmé en 50 ou 25p au lieu de 100 il aurait pu se permettre de fermer un peu plus pour gagner en PDC ce qui aurait...

    23 Juin 2023
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    Moi ce qui me gêne, c'est plus le manque global de stabilité, l'imprécision des mouvements et l'autofocus qui se fait la malle. Sans ça,...

    22 Juin 2023
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

    Tu parles du Tilt sur le plan de 0:02 à 0:05 sd... ? Effectivement a peu de PdC...

    22 Juin 2023
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pas de son dans Pinnacle Studio 26.

    Il ne faut pas convertir avec VLC. Il vaut mieux lui préférer un logiciel comme Shutter Encoder, gratuit.

    16 Juin 2023
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.

    a rien. c'est deja difficile de faire du montage "juste pout travailler" avec une tour bien pensée, alors un portable, c'est encore plus...

    15 Juin 2023
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.

    :perplexe: Bon après essais ...quoi de plus qu' Edius ? ....aucun intérêt versus Edius :sad: Ok, cela ressemble à un logiciel de...

    11 Juin 2023
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.

    ;) Tout ça pour ça :cry2: [IMG] Boaf ...un seul plus : le "design" est joli :D

    11 Juin 2023
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Juste un petit manque dans l'explication, il faut d'abord choisir le filtre de traitement du flickering…:) [ATTACH]

    10 Juin 2023
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

    Je ne peux que plussoyer, nous sommes sur un forum, et tout le monde participe

    7 Juin 2023
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

    Jc35 nous a fait écrire 9 pages et on ne sait toujours pas si il s'est débrouillé pour sauver ses modèles de titre. Pas très sympa ça !

    6 Juin 2023
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

    Avoue Lucien que c'est pas encourageant pour aider un Repairenaute comme ça

    6 Juin 2023
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.

    RTFM ! Lors de la prise en main d'un nouvel outil, il est d'usage de lire le mode d'emploi !

    26 Mai 2023
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.

    Des explications plus détaillées ici: https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/bestpractices-export.html

    24 Mai 2023
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Régression d'Edius.

    :hello:Même pas, EdiusX les prends en l'état [ATTACH]

    21 Mai 2023
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

    Pourquoi vouloir enregistrer un titre si c'est pour le modifier pour un autre film ? Ce n'est pas le titre qu'il faut enregistrer, mais...

    21 Mai 2023
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

    Je comprends plus... On lui explique avec des copies d'écran et même là il pige rien... désespérant. Comme tu dis, vaut mieux changer de...

    21 Mai 2023