module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de beussey dans la discussion: Problème d'affichage Première.

Ç'etait sur "utiliser le paramètre d'application 3D"

21 Novembre 2021
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tout Adobe à -40%.

Pour ceux que ça intéresse : Le pack complet passe à 36€ par mois : Black Friday 2021 : Promos Adobe Creative Cloud | Adobe Offre...

16 Novembre 2021
  3. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.

:bravo::bravo: Geert !!! Là c'est plus impressionnant :good: j'ai filmé pas mal de chute de neige impressionnante de mon appart à la...

14 Novembre 2021
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JPC45200 dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.

Bonsoir, Merci beaucoup GCVMP. Effectivement comme vous me le conseillez, je suis sur internet et je trouve beaucoup de vidéo sur fond...

14 Novembre 2021
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Tapatoulu Lucien comme dirait Bertrand c'est pour le 1072 au lieu de 1080 que tu chicanes ???? pas comprise ta critique Il parle de sa...

11 Novembre 2021
  6. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: taille video (extend border).

Tu as une vidéo en 9/16 de ratio tu ne peux pas la faire en 16/9 Mais tu peux la mettre sur une TL 16/9 normale Ensuite: 1- soit tu...

11 Novembre 2021
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: [Problème] Reconnaissance OHCI 1394 par EdiusX.

Bonjour et merci à tous et à chacun pour vos réponses. Quand je suis passé à EdiusX, j'avais noté que cette fonction de capture avait...

5 Novembre 2021
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] Reconnaissance OHCI 1394 par EdiusX.

Non Paumelle c'est edius x à qui on a retiré les outils pour le faire . donc je répète prendre edius 9 (ou un autre logiciel)

5 Novembre 2021
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.

Bonsoir De retour de weekend, je vois beaucoup de nouvelles choses. GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.. Ce que je retiendrai de tout ces...

31 Octobre 2021
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: GPU pour rendu de plugins gourmands.

Encore une fois d'accord avec @LiquidPro : une machine professionnelle (tour SuperMicro bi-Xeon par exemple à plus de 11k€ le bout + 1...

19 Octobre 2021
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

L'explorateur de Windows stocke les vignettes dans un fichier caché, pour ne pas avoir à les recréer à chaque fois. De plus, créer la...

18 Octobre 2021
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Fermeture/ouverture PSU 25.

Bon c'est résolu, ils m'ont fait renommer les dossiers Pinnacle et Pinnacle Ultimate 25 en old_**** et en relançant Pinnacle maintenant...

10 Octobre 2021
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Oui, un bon plan actuellement : promotion Studio + speed editor pour 298 € :good: >>>> Blackmagic Design DaVinci Resolve Studio...

18 Septembre 2021
  14. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

:hello: Pour ceussent qui ont déjà débuté, qui souhaitent approfondir ... l'ensemble de cette "formation" est intéressante (assez...

18 Septembre 2021
  15. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) Mafach ..te dire quoi ? .. Que j' ai "volontairement " cherché dans la foultitude des "comment faire" avec Resolve (et ils sont...

18 Septembre 2021
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

@Thierry42 ? Wouiiiiii :rolleyes:..Un marteau pour écraser une mouche ! forcément ...! simple/compliqué :perplexe: [IMG] Un logiciel...

17 Septembre 2021