Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
GCVMP j'ai la sortie Péritel mais je n'ai pas de câble Péritel d'un côté et le jeu de câbles pour entrer dans le DAZZLE, je n'ai pas non...
16 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Oui, bien sûr que tu peux, :laugh: faut juste que Romont ne s'éparpille pas, :D j'essaye de le téléguider pour avancer, mais j'ai...
15 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:
8 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
Bonjour à tous ! Il est tout juste encore temps pour nous de vous souhaiter un bon réveillon et d'excellentes fêtes de fin d'année !...
8 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH]
8 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Fractionnement écran.
Ha oui génial ça marche , il faut les ouvrir avant dans le 'sous-éditeur' et effectuer le remappage temporel ! fiouuu pas facile comme...
22 Décembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.
Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée...
17 Décembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.
Heuuu, juste une micro question, comment fait-on pour avoir deux versions de Premiere sur un même ordi ? Soit on upgrade, soit on...
16 Décembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Thierry Pitisi dans la discussion: Projets imbriqués dans PS25.
Désolé, il m'arrive de bosser de temps en temps o_O:laugh:... En tous cas merci à vous tous pour l'intérêt que vous avez apporté à mon...
16 Décembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.
J'ai contacté Pinnacle et comme l'autre fois le workaround qu'il m'ont donné semble fonctionner : renommer les dossier en .old dans...
14 Décembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Caraibe ne boit pas et ne se repose pas, c'est un homme, un vrai ! :mdr:
14 Décembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
C'était une image pour dire que quelque soit la machine si on fait n'importe quoi avec si on lui inflige n'importe quel soft si on...
29 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Collection de Liens.
regdelete PS25 permet d'agir pour toutes version jusqu'à 25 https://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_25/RegDelete.exe
28 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Geert :hello: En principe c'est OpenCL avec les carte AMD de Apple bien lire l'article et y a un tableau comparatif CUDA: Sous OS MAC...
25 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Bin c'est juste pour savoir si tu avais des problèmes à travailler avec Première sur un MAC "où est le problème ?" Est ce que je sais...
25 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
Avec ta bécane tu as besoin de faire des proxy ??? Mon avis c'est que tu maitrises pas ta machine ..Ou alors elle a un défaut .. Y a pas...
25 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Exact.... mais c'est un argument plutôt en faveur d'Adobe puisque encore une fois pas de retour comme le tien ... Rappel ... Cela...
25 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Si ça venait d'Adobe pourquoi serais-tu la seule a rencontrer le problème d'autant que tu ne l'as pas sur le portable... Je pense au...
25 Novembre 2021