Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.
Mouais... Si c'était le SSD pourquoi pas de problèmes avec Da Vinci ??
24 Juin 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Repairenaute Toulouse.
Hey Vidéo 92 tu vas pas être plus modérateur que les modérateurs ..Pas de toi ça :laugh: D'accord avec Marina :jap: Première fois que je...
28 Mai 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Repairenaute Toulouse.
C'est le café du Repaire, je pense que la discussion a bien le droit de dévier un peu ;-)
28 Mai 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Junette3110 dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).
Rebonjour et merci à tous pour votre aide. Vous êtes les seuls à m'avoir répondu donc merci :) J'ai opté pour la technique citée par...
19 Mai 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de zztysiac dans la discussion: Gravure sur DVD de mon fichier PREL.
oui c'est très moderne sauf que (j'ai honte de le dire...) je ne sais pas comment on allume la télé parce qu'il y le décodeur et je n'y...
4 Mai 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Aux dernières nouvelles, il est sous aspirine... :D
1 Mai 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Je ne sais pas si la pratique est différente d'un logiciel à l'autre, mais avec Premiere, si l'on veut faire une transition de deux...
30 Avril 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Salut Geert :hello: Tu as été plus compréhensible que moi :laugh: J'allais pas lui faire un dessin non plus à ce brave Vzevolod Rush1...
29 Avril 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Comment ajouter contour texte Premiere Pro.
Alex123456 :hello: je me fatigue à répondre j'aimerais bien avoir un retour ! André :jap:
14 Avril 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
La question je l'ai comprise Inutile d'être désagréable toi aussi ..Mais ça c'est autre chose
9 Avril 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
C'est pas dans Première qu'il faut voir MAIS dans W10 si tu es sous windows 10 Tu as la flemme de faire un double clic dans ton...
9 Avril 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: besoin d'aide rush bug.
On n'en saura pas plus !
16 Mars 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
Et me revoilà déjà ! Avec d'excellentes nouvelles ! En effet, comme prévu, j'ai supprimé tous les fichiers des 3 dossiers mentionnés...
8 Mars 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Créer plusieurs formats d'un même montage avec Première ?.
Modofication du titre effectuée selon les suggestions d' AQW333
5 Mars 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Axel K dans la discussion: Pinnacle studio 16, les Transition et SoundStage ont disparus.
Bonjour GCVMP et surtout un grand MERCI ! Tu es un vrai magicien, les Transitions et les effets SoundStage ont réapparus dans le menu...
11 Février 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i >...
9 Février 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Cherche effet précis.
En même temps il était désespéré.... alors espérons que nous sommes pas arrivé trop tard... Notre hot line qui est souvent très...
4 Février 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Tu es le seul à pouvoir y répondre, puisque tu es le seul à l'avoir sur ton ordi ! habituellement, la version s'affiche au lancement,...
19 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ediziz dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
Hé bien mille merci pour ta réponse puisque mon problème est résolu! Grâce à toi et ta réponse heureusement CONSTRUCTIVE, contrairement...
17 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ediziz dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
Bonsoir à tous, et désolé de mon intervention tardive mais finalement, après avoir suivi les bons conseils de vous tous, et après une...
17 Janvier 2022