Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Explique alors pourquoi c'est débile ...Et totalement Débile en plus :col: Et alors tu conseilles quoi toi le BON conseilleur pas débile...
14 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Faut arrêter avec ce conseil totalement débile.
14 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: premiere crash au démarrage en boucle.
Te reste plus qu'à craquer ta CB pour acheter la version officielle.
11 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.
Le rapport entre le fait que j'ai deviné que tes sources sont en .MKV et que le son se décale ? Je sais pas, soit je suis médium, soit...
3 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.
33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....
28 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Pour aller dans le sens de Bertrand .. Lors d'un reportage à la cité du cinéma de Luc Besson (déjà raconté :laugh:) ... on est entré...
16 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Automatiser cela comme dit Bertrand non (pas cette option dans Première.) :non: Mais il doit y avoir moyen avec les OGE (objets...
16 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.
marco62340 est aussi un peu gamer j'ai cru comprendre. Un jeu un gourmand et la grosse chaleur sa CG a pu souffrir ce n'est qu'une...
16 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.
Et leurs conseils sont gratuits aussi :laugh:
15 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...
15 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
on est plus en mai mais en Juillet :laugh: Ton correcteur d'orthographe déconne un peu Echap ;) Ce problème(pas se problème) résolu...
12 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
OUI Alcoriza t'a bien répondu Geert D'ailleurs je ne vois pas comment tu peux avoir un problème de décalage son (sauf si la cam déconne)...
9 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
Non, c'est la jonction entre deux fichiers continus sur laquelle Premiere Pro bute. Et effectivement, ce genre de manip fonctionne sur...
9 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
... et à la fin y a toujours une grosse...très grosse saccade ....même en 50 pets :D
7 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Ou sous le ventre :D [ATTACH]
7 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Ce que je remarque c'est que le 1er fichier de GCVMP est plus fluide que le mien en Flx OPt Je ne sais comment il a fait mais j'avais...
7 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Attention relis mon poste 15 Si tu ne comprends pas la nuance j'explique : - Un rendu c'est un processus interne à Première Pro pour...
6 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.
Cela arrive... les malentendus .. et ce ne sera pas le dernier. Vécu la même chose avec Olivier mais dans le sens inverse ... lui ne me...
28 Juin 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.
C'est pas vraiment ce que tu avais décrit Tu n'as jamais indiqué qu'en plus de la MàJ, c'étaient avec de nouveaux éléments.
27 Juin 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sauvegardes système.
Bin les sauvegarde tu ne les mets pas sur C je suppose mais sur un DD externe Ensuite l'image de c faite avec W10 ou Acronis...
26 Juin 2022