Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export dvd diaporama.
Ton écran attend 1980 il ne reçoit que 1200, il comble avec du noir, à moins d'activer la fonction zoom de la télé si existante
15 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
IDEM, cette option que j'ignorais je vais continuer à l'ignorer :laugh:
12 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
+1 ... En fait, le seul avantage en l'affichant dans la fenêtre pour cliquer dessus ensuite c'est de pouvoir désactiver d'un coup TOUS...
12 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
ah ok.... confusion de ma part.. je parlais (à tort) de ce même bouton en bout de chaque effet dans la fenêtre Effets.... et j'avoue...
12 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.
A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.
30 Septembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
On se regale ici!!
30 Septembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Lucien si tu veux un extrait de mon casier judiciaire faut le dire. J'estime qu'un modérateur devrait donner l'exemple: Extrait de la...
30 Septembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Comme je sais que personne aime le tennis ici C'est uniquement pour que ma tête soit mise à prix un peu plus cher. Mais elle est courte...
30 Septembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Il y a des "sports" bizarres quand même le foot 20 mecs qui courent après un ballon pour pouvoir s'en débarrasser ensuite le tennis 2...
30 Septembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Bizarre j'ai mis cette vidéo pour les quelques passionnés de tennis susceptibles de trainer dans le Repaire et qui aurait loupé...
30 Septembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Greg1980 dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
Oui ça bouge mais un trépied de 4 m c'était compliqué (et ça aurait bougé aussi), sans parler que ça a tourné pendant 8 mois (site de...
22 Septembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
pour fluidifier un timelapse on peut aussi bloquer des zones qui vibrent trop (des arbres par exemple) avec un cache. dans le cache soit...
21 Septembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.
Bonjour, Ces critiques en rafale sur les messages d'un de nos membres (trois les unes à la suite des autres sur trois sujets) doublée...
29 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Mon impressions de petit amateur en lisant ce Topic réservé surtout aux PRO Vous êtes jamais contents :sad: : ou une optique est trop...
20 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...
20 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] CPU en sous-régime (15%) à l'export sur Première.
deja pas sure que tu regardes au bon endroit. en general on classe les applications par % (CPU ou disk) pour trouver celle qui travaille...
19 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Euh..... je n'ai jamais recommandé de clavier, je ne pensais pas te hanter autant :D:laugh:
17 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 26.
Lien de présentation de Studio 26 >>> Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo
16 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Kilucru :mdr::mdr::mdr: Toujours pas compris mais pas grave je te laisse le dernier mot [ATTACH] Y en a qui veulent ma tête ici :laugh:...
15 Août 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Pour les prises de vue en smartphone vertical 9/16 au lieu de 16/9 je sais pas si CC s'y adapte ! Jamais essayé ça ! Mais dans 90% des...
14 Août 2022